Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en connais au moins un qui va être largué .. Oui pour moi, c'est sûr ! :perplexe: Je veux dire dans mon cas perso, je le suis ... mais je ne...
Ce n'est pas un sujet pour le forum animalier (et en particulier l'ami Apatura) Poutine - Le retour de l'ours - Regarder le documentaire complet |...
Il me semble que la batterie BT-03 est interchangeable. Ce que je regrette c'est qu'à l'époque où les smartphones disposent d'au moins deux...
Un nouveau "Muzikcam" chez Zoom, un successeur pour le Q8, 4K, streaming et totalement revu, le Q8n : Q8n-4K Handy Video Camera | ZOOM
Je ne vois pas ce qu'il n'y a pas d' irraisonnable, on n'est pas dans le révisionnisme complotiste, ... plusieurs des cas cités ont été confirmés...
Silence, on (dé)tourne ! Les Russes de Wagner font leur film Sur un autre plateau : Le Rouge est mis ! Washington affirme que Moscou envisage...
Le lien Viméo sur "Raoul Coutard et l' Indochine" au post #1231 étant mort pour une raison qui m'échappe, voici où pourrez retrouver cet excellent...
Celui qui aurait pu vous guider, c'est Giroudf mais il ne participe plus aux échanges sur les forums, toutefois vous pouvez lui laisser un...
La bombe à matter : Bombe à matter - LA BS - La Boutique du Spectacle , mais ça n'aurait pas été suffisant, le mieux aurait été dévisser la lampe...
Mais justement c'est ce que j'aime, avec une idée jetée.
A la lumière le point chaud en réflexion sur la porte aurait dû être éliminé. Le regard hypnotique de la colporteuse plus marqué. Sinon dans...
JOHOK est bien parti pour rejoindre un créneau sous-représenté sur le Repaire à part djPessoa , celui du film court expérimental.
La dernière fois c' était là : Filmer pour l' Histoire ... | Page 77 | Le café du Repaire
Par exemple le DJ Osmo Pocket 2 mais d'autres repairenautes sont plus compétents que moi quant aux nouveautés dans la concurrence ... et surtout...
J'en ai parlé 11 fois, la première fois en Mars 2019 : Filmer pour l' Histoire ... | Page 40 | Le café du Repaire Je pensais qu'il était à même...
Plutôt que de vouloir équiper le 800D et en faire une pièce montée encombrante et peu ergonomique, autant conserver celui-ci pour les plans fixes,...
Un copain de Schoendorffer, des Chauvel, c'était Raoul Coutard, ex-baroudeur photographe, puis dirphot fétiche de la Nouvelle Vague, celui dont...
Outre tout ce qui a été dit, j'ai été surpris par la qualité du son, très propre, une présence correspondant aux cadrages.
Ce que j'aime particulièrement, ce sont les procédés simplistes qu'utilisait l'escroc pour manipuler les images de "détection" ... :laugh:
Ce coup-ci on n'est plus dans un passé violent, mais on se projette dans le futur : scénaristes au chomedu de science-fiction, de catastrophes,...