Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est plus facile dans l'autre sens ; dégrader le reste ... mais on peut toujours essayer de donner un peu de contour, je sais qu'il existe des...
Dans ce cas là on lui paye des lunettes ou on le met en doublure à la place de l'acteur, on fait une marque au sol après avoir fait le point...
Je crois que la désinstallation forcée n'est active que sur la version payante.
Des points mous, c'est une mise au point douteuse, pas vraiment flou mais pas très net non plus ... très gênant lorsque ça se retrouve entre des...
Sans NFT aussi, paraît que ça serait comme ce qui est déjà admis avec des mouvements de pognon traditionnels pour l' Art contemporain un moyen de...
Faut que tu te branches sur les NFT et les bitcoins ... et tu nous diras !
Vivement un test du JOBY Pro pour que l'on voit si l' ANR est un vrai plus sur le terrain ... un regret : pas d'écoute sur le corps micro.
C'est particulièrement vrai aux USA : iPhone : 90% des ados préfèrent les smartphones Apple à Android Et c'est aussi vrai que les Iphone disposent...
Un document intéressant pour nos futurs reporters vis-à-vis des fake-news et de la désinformation : Le journalisme, « les fausses nouvelles »...
Oui cher mais il est dans le créneau budget 1500 € puisqu'il n'y aura d'objectifs à rajouter ... et n'oublions pas le titre de la discussion :...
Le problème des IPhones c'est qu'ils enregistrent sur leur mémoire interne n'ayant pas de slot pour carte micro SD. Il faut donc vider les rushes...
J'avais acheté mes joints toriques au rayon robinetterie, salles de bains d'un super-marché bricolage, le seul problème rencontré c'est que...
Si ce sont des Android, tu fais enregistrer les élèves sur carte mémoire que tu fournis éventuellement (même des 16 Go ça suffit, par contre...
Voir aussi les bridges comme le Sony RX10-4 : Appareil photo ultra-rapide | Appareil photo 4K professionnel avec zoom optique | DSC-RX10M4 | Sony...
[IMG] Et le titre qui n'est pas des pires à l'époque est adapté aux chambres à air !
Oui, Gild, mais pour cela il ne faut pas une lumière étale, plutôt très dirigée avec de grands contrastes à la expressionnisme allemand pour que...
Tu trouveras tout sur Videonline.info, le site de Laurent Clause. Par exemple : Scout : tous les accessoires pour filmer au smartphone -...
Des élastiques à découper dans des chambres à air VTT, des joints toriques grand diamètre.
Faire tourner les élèves avec leur smartphone + une appli gratuite comme Open Camera (Android) + un kit pour le monter sur pied et servant...
Ce FOV qui échappe à mes connaissances, c'est quoi ? "Field of view" ? Ca veut 'il dire que l'on retaille dans le 4K pour réduire l'angle de champ...