Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut voir ce que la dirphot de Carax, Caroline Champetier, a utilisé à la prise de vues, Sony Venice, DSLR Sony A7 SIII, peut-être aussi que cela...
En 1994, le SP était roi, le Beta num était né peu de temps auparavant, la première fois que j'en ai utilisé une c'était un modèle 700 de...
Les Beta num 700, 709, 790 pouvaient faire du 16/9 sauf la 707. Les SX en usage dans les les télés que du 4/3, mais il existait une version 16/9...
Avec la Sony 600 SP, j'avais cadré en 16/9 et des caches horizontaux rajoutés au montage. Peut-être effectivement que sur le truc que tu avais...
Il m'est arrivé de tourner en 16/9 une Thema ARTE sur les Basques autonomistes et indépendantistes, c'était avec une Betacam 600 qui avait...
La P2 aussi TF-1 mais tout ça c'était vers 2004 environ. Oui, Fred.C, pour Arte, on a fait pas mal de sujets magazine en DVcam la plupart du temps...
France2 devait avoir des SX car j' avais dépanné une de leurs équipes d'une cassette jaune un jour. Les Pana ça devait être des DVCpro sur...
France2 et 3 oui.
Le Beta SX (format numérique) ça servait surtout pour les news dans la seconde moitié des années 90.
Tout dépend de la lumière qui éclaire la scène, attention aux contre-jours.
Je vois pourtant marqué dans le message : Du coup, je voudrais savoir quand exactement les autres chaînes sont passées au numérique et avec quel...
J'ai un vieux pied Linhof pour chambre 4x5" en très bon état et à colonne centrale avec une tête 3D Gitzo quoique cela ne s'appelait pas comme...
Pour la diffusion, toutes les dates sont là : Télévision numérique terrestre en France — Wikipédia , mais je pense que vous le saviez.
Normal, elle pionce donc ne bouge pas ... bien qu'il essaye de la réveiller pour qu'elle lui prépare le petit déj et repasse sa liquette ! Ou elle...
Dans le livre d'un chroniqueur radio et écrivain, j'ai lu il y a quelques jours qu'un célèbre réalisateur de la Nouvelle Vague avait l'habitude ne...
Ma vieille Rycote va me faire un scène si je la remplace par une jeunesse à 9 € ! [IMG]
Si j'en crois la question d'origine, Gild a déjà la suspension et il cherche plutôt de quoi la réparer .
Si tu as encore du matériel à ta disposition, ça te sera facile d'essayer, il y a quelques temps une tentative d'améliorer le principe énoncé par...
Romont, si tu installais Teamviewer sur ton ordi, peut-être qu'un de nos talentueux informaticiens repairenautes pourrait prendre le contrôle de...
As tu essayé avec les droits administrateur comme l'a dit Liquidpro (qui n'est ni refuznik ni tchékiste contrairement à son pseudo) ? Lorsqu'il...