Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
https://tda.panasonic-europe-service.com/docs/2z620a3bf8z1z3c856z6672z706466z24z7910d9d06d2ad4a8ca93c8e1e6e4581aad0b348c/tsn3/data/ALL/DMCFZ300EG/O...
Si elle est bulgare et non yougo, c'est elle : Comment Bojina Panayotova a enquêté sur le passé de ses parents dans « Je vois rouge » | CNC , oui,...
C'est le Boya BY-M1 ? Pourtant j'en ai eu un et il est plutôt bon pour le prix, je pense que vous avez bien positionné le switch vers camera sur...
Des selfies de zombies en N&B ... Le choix de l' intelligence artificielle de nos boîtiers.
Non, j'avais vu déjà la série mais ce n'est pas cette forme de récit que j'affectionne, c'est un truc de mise en scène certes tentant mais très...
Avec les espèces menacées par la 6ème extinction de masse, dans quelques années il y aura de moins en moins d'occasions d'appuyer sur le bouton,...
Eh oui le samizdat ... quand on a une histoire à raconter, qu'elle a trouvé son public, peu importent les moyens, (contrairement à ce que certains...
L' histoire du samizdat, publications clandestines bricolées avec les moyens du bord pour faire échec à la censure soviétique ... Faire...
Le niveau de sortie du H1n va être particulièrement costaud, toutefois il présente l'intérêt d'être réglable en amont via le potar d'écoute ......
A mon avis il faut voir dans le menu Audio du G80, il y a peut-être plusieurs étages de sensibilité d'entrée avant de procéder au réglage de...
Le jack du Smartlav+ est un 4 contacts TRRS, l'entrée du G80 est sûrement un 3 contacts TRS comme sur le Zoom. Voir la FAQ ci-dessous :...
Monter un atténuateur entre jack micro et entrée micro du G80.
Tiens, un O.V.N.I. sympathique ; Kreezy R [MEDIA]
http://www.artnet.fr/artistes/liberatore/la-petite-rousse-aux-gros-roberts-kyxXN1igAWGYQee0mTd3YA2 C'est de Liberatore, les habitués de "l' Echo...
Le Robert en 2 volumes ... argotiques . C'est du lourd, préfacé par Russ Meyer .
Oui, on l'avait bien compris, j'étais dans le même cas avec plein d'objectifs et de bagues d'adaptation ... et comme ça devenait une corvée,...
S'ils ont le budget 2 x plus gros et qu'au bout il y a 2 x plus de photos réussies et de plaisir pour le photographe ... pourquoi pas ? Les...
Sont marrants, ces "va-t'en guerre" qui n'ont peut-être jamais vu ce que ça fait sur le terrain autrement que sur Internet ... on croit savoir...
@caraibe : Il semblerait que la décision par Youri soit prise et que le bridge Sony RX10-IV donné dès le post #3 n'y ait pas sa place.
@youri : A moins de revendre tout mon matos Pentax et de tout racheter en Fuji (GA, un 15-55 ou 24-70 ... Ca risque d'être un peu court en focale...