Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Chauffe Intel, chauffe !" ... D'après Jacques Brel et Marcel Azzola !
Erreur de pilotage, mon Commandant, le terrain d'atterrissage "Quel logiciel de montage choisir ?" n'est pas le plus adapté ! :mdr::hello:
Vu hier sur BrutX , un autre journalisme de terrain : Street Reporter, le quotidien du journaliste Rémy Buisine | Brut. [MEDIA] On avait...
"Wagner" avait été diffusé il y a quelques jours sur la TSR (Suisse romande). Je trouve fâcheux que sur le site FranceTV, on soit obligé de donner...
Ca m'a l'air d'une Canon C quelque chose ... [ATTACH]
Ce coup-ci, j'arrive à temps, ce soir, sur France 5, un doc CAPA sur le Groupe Wagner par les journalistes Alexandra Jousset et Ksenia Bolchakova...
Suite à l'expo à la fondation EDF qui s'est terminée il y a un mois, FAKE NEWS - Fondation groupe EDF ... découverte d'un artiste Alain Josseau...
Ici, j' arrive bien sur le PDF de l'AX53 ! https://helpguide.sony.net/cam/1630/v1/fr/print.pdf
Une "touche avec une beauté à laquelle tu crois botter" plutôt que de "botter en touche", en espérant pour ne pas être à 15 sur le coup, ce qui...
tout à fait, en rugby ça s'appellerait "beauté en touche" ... comme l' a dit l'auteur de cette discussion "Différence entre beauté et beauté" :...
Quand je pense que dans les années 90 mes 2 PC286 en réseau pourtant équipés de copros arithmétiques 287 n'ont pas été fichus d'interprèter les...
Ne me remercie pas trop tôt, Kersaig, c'était une supposition ... je ne spécule que sur les crypto-monnaies et l'argent sale ... :cool:
C'est un portefeuille boursier SICAV qui rapporte du pognon ?
Merci Nestaphe :love: ... pour l'instant je n'interviens à chaud que sur la partie me concernant et qui me rappelle cette histoire vraie de la...
Oui, les "deep-fakes" ! ;) VIDEO. Obama insulte Trump, le pape fait de la magie... "Complément d'enquête" explique les "deep fakes"
Les caractéristiques de l'enregistreur doivent jouer aussi, je me souviens que Kudelski avait développé un Nagra IV-S pour des applis...
Ca devrait aller avec une reprise caméra sur projection, Caraibe avait fait un essai très concluant en 4K couleur, alors en N&B et en Tri-X ......
Actuellement même plus du disque dur, uniquement de la carte mémoire ... d'ailleurs sur mes 3 caméras DVcam et HDV à cassette, quand il leur...
Si tu cherches un truc ni VHS, ni Hi-8 ni DV et si marginal que j'étais le seul à en avoir parlé sur le Repaire ! :D : le camescope numérique...
La question originale : J'utilise un micro cravate Boya qui fonctionne bien avec le portable mais ça donne un son pourri. Partons déjà de là ......