Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le cadrage, c'est pas le bouton sous celui du format ? [ATTACH]
Etonnant, quand j'ai fait mon message à 16h 27, la photo était déjà présente avec son message de 16h22
Le porte bobine est cassé aussi. L'engrenage sur ce bras ne sert qu'en marche arrière et pour le rembobinage. Regarde si tu trouves la pièce dans...
La poussière ne fait pas chauffer un CPU, elle l'empêche seulement de refroidir. La surchauffe est provoquée par des calculs
Mais si tu assembles bout à bout les morceaux dans ton soft de montage, il manque des images aux raccords ou pas ?
Un retour aurait été apprécié, la raison est peut-être tout simplement dans la réponse de ogt
Oui, c'est ce que j'allais dire, raison évidente et suffisante pour que ça ne marche pas. Peux-tu faire une photo en montrant la poulie de l'axe...
La monteuse et la souris, c'est la même chose, non ? :mdr:
Un lien possible MEGA donné par cette page Panasonic HD Writer software - no download? Any other options? - Page 4 - VideoHelp Forum
Tu as la réponse donnée par ogt dans le post au-dessus
L'utilisation de la touche shift pour déplacer un élément vers une autre piste en restant synchro est courant, même en audio :D
A condition de transférer avec l'utilitaire de la marque, sinon il y a des risques de perte d'image lors du raccord
Quand on est dans une zone à risques, il vaut mieux investir dans un parafoudre de tableau [IMG]
Pour une commutation sans saute, il faut des sources synchrones, ou des mémoires Tampons sur les entrées. En gros tu cherches une grille synchrone :D
Comme sur les Tolana, Bourdereau, la couche d'oxyde doit être à l'extérieur
Bonjour, Question identique, mais pas le même matériel à la base, ce qui implique des réponses différentes. J'ai donc ouvert ta propre discussion
Tu nous parles de micro cravate, alors qu'il s'agit du récepteur ? Si tu veux donner des précisions, donne les bonnes, et pas du n'importe quoi !...
Plutôt, comme l'a souligner video92, le récepteur audio HF :D
On fait de drôle de rencontres dans les toilettes des bars :mdr:
Donc difficile de pouvoir juger du problème !