Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de taxe, si la livraison se fait en voiture électrique, à cheval ou à vélo. Une reconversion pour les coureurs du Tour de France :mdr:
Un peu normal pour une discussion datant de 2006 :D J'ai supprimé ton mail dans ton post, pas prudent de le mettre à la vue du monde entier, sauf...
Pas vraiment, avec une seule carte, même si tu doubles les prises, si la carte est HS, tu es tout perdu. Avec deux cartes, tu sauves les meubles,...
Tout à fait, la sécu vient des comédiens qui rejouent la scène aussi bien que la précédente, voire mieux ou pas :D
Je ne parle pas de séquence, mais de prise. Habituellement en tournage film, on double les prises sur un second magasin, on en profite pour faire...
Si ce n'est pas pour doubler les prises, donc les sécuriser sur deux supports différents, quel est le but de la chose ? Comme en film, un magasin...
On ne peut pas parler de dérushage, mais plutôt de sécurisation, comme on le fait en film en changeant de magasin pour doubler les prises.
Oui, c'est visible à l'oeil nu, et en plus l'axe des pastilles ne coïncide plus.
Déplacée
Discussion déplacée et titre modifié.
@caraibe Ce n'est pas une discussion sur le débit internet, restons dans le sujet.
Oui, Mais il faut penser à d'autres que toi, c'est pour cela que j'ai dit :
Le débit moyen de la 4G en France est plutôt autour des 25/30Mb/s.
Bonjour, Si tu n'as jamais fait de PAD, c'est pas gagné, passe par un prestataire.
1366x768 c'est pas les écrans dit HD Ready d'il y a une bonne décennie ?
Je peux répondre en moins d'une phrase à la question titre : Comment brancher Sennheiser ew 112-P (122) sur la PXW-X200 ? en disant : avec un...
Désolé, mais ta réponse est une redite du problème initial, rien de nouveau en vue. Pour les G4, ce sera une nouvelle discussion puisque nouveau...
Uniquement sous la torture, et encore :D
On avait compris ! On ne va pas refaire une redite du problème, il faut avancer !!!
C'est bien ça. Le mode d'emploi est ici http://cinescopie.i.c.f.unblog.fr/files/2010/01/nouveaudocumentmicrosoftword2.pdf [IMG]