Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aucun souci sur cette longueur, même avec de la fibre plastique.
Bonjour, Pourquoi avoir posté dans le forum 3D, relief en vidéo ? Je déplace dans le bon forum !
Il m'en reste un et aussi un Melodium 79A
C'est un fichier de presque 4h ! Le décalage est de combien, et dans quel sens ? Quand tu dis que le décalage est progressif, au bout de combien...
@breaux C'est dommage d'en arriver à un dialogue de sourd sur le forum son :D Lorsque je parle des micros déguisés en HF, je fais référence aux...
Oui, entrée et sortie en Tüchel. Il existait plusieurs bandes de fréquences tordues et deux puissances 1 et 10W :good: La page en pdf Oui,...
Mais, on parle des micros vus dans les clips présentés, pas de ce que tu as évoqué sans apporter d'image.
Faudrait savoir !
A ce train là, quand tu dis cravate HF, c'est faux aussi ! Quand on parlait de faux HF, c'est pour dire que c'était juste une XLR et un bout de...
Ok sympa pour les jeunes. Mais je ne vois pas pourquoi tu dis faux ? La série des émetteurs HF SER était vraiment grosse et comportait pour...
Pourquoi faux ? Les images ne sont pas visibles ?
Tente un changement d'alimentation. Tu mets les disques durs en veille aussi ?
Electro-Voice, mais pas des HF, :D des filaires avec juste une XLR et un bout de cable pour faire comme du HF. C'est du playback ! PL80c pour ceux...
Si le hdmi n'est pas reconnu, il suffit de faire un redémaarge de windows sans passer par l'arrêt, ainsi pas de coupure d'alim.
Comme homero, suffit de lire la première ligne du descriptif Pour l'un et pour l'autre
Sauf qu'il est sur Magix pas Resolve :D
Laisse le en marche, mes PC sont en marche 24/24
La bienvenue au club ;)
Bonjour, Personne parce que vu le peu d'info donnée, il est impossible de commencer à essayer de comprendre et d'émettre la moindre hypothèse....
A condition de les changer [MEDIA]