Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour avoir des macro-blocs, il faut déjà être grossièrement aligné. Et on ne peut pas vraiment qualifier ces macro-blocs d'image dégradée
A l'époque de l'analogique oui ;)
Je ne savais pas qu'au NAB de 2018 on avait évoqué la façon dont Bertrand et Michel exploitaient leur matos :mdr: On va essayer de rester dans...
Dans ce cas, tu n'auras que la possibilité de deux signaux, pas quatre comme avec le H4. Tu ne nous as pas dit si la chanteuse était sonorisée ou...
Bonjour, Certainement un problème de rebouclage, voir les paramètres de la carte son, aussi bien dans Vegas que Windows
A ce stade, il faut consulter au plus vite :D:mdr: C'est quoi l'intérêt de reproduire les âneries du passé ?
C'est bien ce que tu as fait, mais au lieu de poser la question, fallait la relancer techniquement avec des arguments, non ? Mais comme l'as dit...
Ca ne fait qu'un élément de plus à gérer. 2 micros + 2 splits sur le H4 c'est suffisant, non ?
Oui, s'il utilise les 4 pistes du H4, idem pour la voix split sur le micro chant + reprise
et pas que la caméra qui est éblouie, toi aussi :D regarde bien, il n'y a que la XLR de marque Cannon et la baguette magique éblouissante :mdr:...
Un bout de plastique ou de métal ! Regarde les claviers ne sont pas branchés non plus !
Les amplis guitare ont très souvent une sortie module, après effets et inserts, pour alimenter un second ampli ou un enregistreur. Dans ce cas, on...
Titre modifié ;)
Dis moi ce que tu veux mettre, je peux faire la modif
Bonsoir, T'as pas un titre un peu plus explicite ? parce que là, c'est vraiment vague pour attirer une réponse !
La chanteuse ou le guitariste ? Du même avis que giroudf. Deux micros = deux pistes = deux signaux indépendants (pas vraiment, car le micro de la...
Sûr qu'avec autant de réponse et de précision, on va pouvoir avancer !
Et pour WindowsPhone ? je suis allergique à Google et Apple :mdr:
il me semble que VTF avait customisé les équipements pour les rendre plus ou moins étanches
5.1 s'impose pour du HC :mdr: Avec modération bien sûr :D