Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut penser au lecteur qui est perdu et qui veut comprendre ! La réputation d'un forum passe aussi par la rigueur de ce que l'on écrit.
Oui, mais ça va mieux en l'écrivant :laugh:
:perplexe::perplexe::perplexe:
Même en hélico, je me suis imposé avec une perchette :D
C'est plutôt ta question qui est proche du troll, non ? J'ai par habitude de ne proposer une solution qu'après avoir toutes les billes. En...
Si ce n'est pas la question, pourquoi venir demander de l'aide sur un forum !
Faudra nous expliquer en quoi la présence ou non de la perche est une raison artistique ? Comme tu ne fais pas de 360°, s'il y a une place pour...
Le titre de la section est Vidéos tournées avec.... le titre de la discussion est Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige. Donc pour des vidéos...
Bonjour, La référence exacte et complète pourrait aider un peu plus...
Pour cela, ouvre une nouvelle discussion au lieu de jouer au fossoyeur avec un fil datant de 2014 !
On ne peut pas te verbaliser pour excès de vitesse sur route, mais seulement pour voler trop bas :mdr:
Oui, mais c'est avec ta casquette de producteur que tu règles ces détails pas avec la casquette de réal. :D
Normalement, c'est la production qui gère ce genre de détails, pas le réalisateur.
Il me semble, qu'il vaudrait mieux placer le marqueur en début de chaque épisode pour sauter avec la touche next. S'il n'y a pas suffisamment de...
Faudrait arrêter le HS, merci !
Il aurait été plus logique d'ouvrir une nouvelle discussion plutôt que d'exhumer une vieille discussion inerte avec des liens morts En plus ta...
Je pense que tu as remarqué que la discussion date de ..2016 ?
C'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide. S'il n'y a que des macro-blocs et que tu ne peux pas savoir ce qu'on veut te montrer,...
Absolument pas, s'il n'y a que des macro-blocs, on ne peut pas dire que l'image est dégradée, elle est inexistante :D
Donc elle chante sans micro, faut pas que le guitariste force trop.