Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@papadoc Faudrait éviter de relancer des discussions de la préhistoire. les choses ont évoluées depuis 2011.... Surtout que tu avais déjà une...
Seul ton client peut y répondre. Sans oublier que Adidas a aussi son mot à dire pour contre publicité !
Euh.... Le vendeur n'assure plus la hot-line pour une licence Media Composer ?
Non, certains se basent sur l'heure Windows, d'autres sur le Bios, ou encore sur un service ntp
Pour aller dans le bios, c'est au moment du démarrage, selon les cartes mère, c'est la touche F10 ou suppr.
C'est pourtant simple, la plus récente est celle qui a l'heure la plus avancée :D Deux heures d'avance, ça sent un mauvais paramétrage du fuseau...
Et deux pour toi aussi
Non, des supputations :D
Il y a un souci, ce n'est pas normal. N'importe quelle batterie externe peut convenir, y compris une batterie ceinture
http://pierredac.free.fr/P8.wav
J'ai beaucoup de mal à suivre cette logique. On s'équipe pour de prise de son radio ou vidéo, les contraintes ne sont pas les mêmes, tu ne vas pas...
Exemple de discussion qui aurait gagné en restant fermée, l'intervention stérile de @bernard paris n'aura rien apporté à la communauté, si ce...
Pour les stabilisateurs, il y a une section dédiée Stabilisateurs | Le Repaire Idem pour les smartphones. Smartphone et vidéo | Le Repaire
Décalage hélas pas que sur le matos chinois...
L'oeil, l'oreille et la mimine :D La forme d'onde ne permet qu'un calage, ce n'est pas ce qui va faire tourner l'ensemble de tes enregistreurs...
Une règle pour tournage d'incrust. Le fond doit être éclairé uniformément On ne colle jamais le sujet sur le fond
Une explication sur la solution serait profitable à tous, non ?
Bonjour, Depuis 2014, soit il est tombé en marche, soit il est déjà cannibalisé :D
Surtout que je n'ai rien dit
Je confirme, M88 et même M69. Un dynamique aura toujours un niveau de sortie plus faible qu'un statique