Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que le spectateur est habitué à l'ellipse temporelle, sans avoir besoin de la lui faire remarquer
Oui, c'est bien ce que j'ai dit plus haut Une entreprise se donne les moyens de son ambition.
Bonjour, A négocier directement avec ces sociétés, ne pas oublier le bouquet Canal Sat
Abus de langage, puisque le port FW est bi-directionnel
Même remarque que tout à l'heure, je parle de fibre privée (fibre noire), pas de la fibre publique.
Je comprends pas l'identification de prioritaire. Un client est un client, il n'est pas plus prioritaire qu'un autre.
Chapô pour avoir compris ce qu'il voulait dire ! Mais je n'ai pas compris la même chose. Il ne s'agit pas de film, mais de photos. Et pour le...
Je parle de fibre noire. Bien sûr qu'une tranchée a un coût, mais il y a des possibilité d'avoir des concessions de passage.
Merci de faire un effort sur l'écriture, un forum n'est pas du SMS !
Pour rebondir sur la fibre, il est facile pour une entreprise de faire tirer sa fibre. Autant pour un particulier ce n'est pas pensable, pour une...
Disons que j'ai vulgarisé, car ton explication n'est pas très claire sur la fin. Une date de modification peut aussi être postérieure à une date...
Tu ne réponds pas aux questions à savoir : si, lorsque tu déclenches une lecture via le soft, tu as de l'image dans le viseur de la caméra et du...
La date de création correspond à l'écriture informatique du fichier , pas à la création du contenu (document) en tant que tel. Exemple sur un...
Bonjour papadoc, Quand tu dis, aucune image ni son, tu veux parler de l'écran ou du fichier ? Il me semble me souvenir que l'affichage dans la...
Désolé, mais un mpeg2 à 10Mb/s est moins bon que du DV à 25mb/s, ça se voit à l'oeil nu.
Ce n'est pas toujours vrai.
Reste sur ce fil, merci
Ben justement, pourquoi après avoir ouvert ta discussion, être venu exhumer celle ci ? Plusieurs fils pour un même problème ça n'aide pas ceux qui...
Plutôt client, il n'y a rien à router dans le cas de monitoring
Ne nous dis pas que ta télé est SECAM ?:mdr: