Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sacré Avid Mince alors, je n'imaginais pas qu'Avid ne reconnaisse pas ce camescope de base depuis mon PC. D'autant que je l'avais connecté à un...
Ce petit camescope tri-CCD est très bien comme bloc-notes, mais je découvre ce soir qu'Avid XPress Pro plante s'il est connecté (connection...
Je vais essayer ce player. L'un des principaux intérêts du format XDCam, c'est qu'il enregistre d'une part les médias plein pot (plusieurs...
Voilà un sujet qui ne passionne pas les foules apparemment... :help: Pas de développeurs sur ce forum ? Des idées sur le moyen d'obtenir des...
L'association n'a pas marché comme ça. Par contre, j'y suis quand même arrivé, en utilisant l'option de modification avant de faire le relink ;...
Pas de problème avec le logiciel PDZ1 fourni par Sony pour lire le proxy mpg4 généré par un magnétoscope XDCam. Mais j'ai besoin de le lire avec...
J'ai déjà rencontré ce genre de problème, mais en fait ce qui se passait c'est que l'un des cadreurs interrompait aléatoirement la capture, d'où...
Ca a l'air compliqué, mais le principe est simple, il s'agit juste de faire du cut un peu customisé dans un environnement maison et de pouvoir le...
Je suis en train de développer un outil de montage cut très simple qui travaille sur des proxy mpeg4 (environnement XDCam). Je n'utilise pas celui...
J'ajoute que l'occupation supplementaire d'espace disque n'est que temporaire, puisqu'une fois l'import fait, il suffit d'effacer les clips...
Ca marche ! Merci pour cette astuce geniale qui va me faire gagner un temps précieux.
A l'acquisition, j'ai une cassette qui passe mal, du coup je me retrouve avec 2 clips au lieu d'un. Embetant, car je suis en multicam et dois...
"Erreur inconnue" sous Avid DVD by Sonic J'ai le meme probleme au lancement du logiciel. Au debut, ca n'a pas prete a consequence. Mais...
Je viens d'upgrader xpress pro (SD) en HD, pas de problème d'install. Par contre, quand j'essaye d'ouvrir un projet créé dans la version...
Merci à tous pour ces posts qui ont répondu à mes questions en un temps record.
Merci pour cette réponse claire et précise au 2è point. Manque plus que le 3è : comment rétablir un peu d'homogénéité à la fin après ce travail...
Ok pour ce premier point, je continuerai donc à poser les key frames à la main. Mais pour ce qui concerne le denoiser et le "lissage" des...
J'ai enregistré un conférencier avec un HF Sony micro-cravatte, pas de problème de ce côté. Par contre à la fin de la conférence il y a un...
As-tu touvé ? Je suis également à la recherche d'un frameserver pour Avid. As-tu touvé depuis ton post de juillet ?
Très bonne piste ! J'essaye et je tiens le thread au courant.