Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:) J'ai trouve, mais un peu bisarre... j'ai fait une masque d'arriere plan et depose sur la masque principale Si qq a autres idees - je sera...
Bonjour a tlm, vraiment au secours - je sais que ca doit etre tres simple mais... j'arrive pas !!! :( J'ai detoure personnage , ajoute...
:) a mon avis d'abord aller sur le vrai tournage (pas avec des copins et pas le court-metrage sans producteur mais avec mini dv et maxy...
re je ne suis pas de Lion... de Paris la phrase "att j'arrive" c'etait pas pour faire peur:)
Je n'ai pas ni CDI ni CDD (pour instant j'ai un gros bebe de 4 mois :) et dans 2 mois je vais commencer a chercher le travail (alors att a tlm!!!...
Bonjour! je suis en recherche de toute l’information concernant le concours « endemol créative master » (temoignage, conseil de participants, des...
C'est vrai que c'est pro
Merci pour votre attention, des que ce sera prêt - je vous tiens au courant
Bonjour! je suis en recherche de toute l’information concernant le concours « endemol créative master » (témoignage, conseil de participants, des...
merci beaucoup pour vos reponses alors, au boulot! :)
merci pour vos reponses Et la duree de la Demo doix etre 30 sec ou+?
Merci beaucoup pour votre reponse. J'ai regarde votre site (J'ai bien aime) et c'est evident que mieux avoir le site demo comme ca:) ...que 2...
Bonjour a tlm, A votre avis est ce que pour commencer la recherche du travail la bande DEMO est une chose utile? Dans ce forum il y a...
merci beaucoup, je vais :)
Bonjour, Je cherche stage avec convention pour appendre étalonnage sur Shake ou autre programme sérieuse. (Connaissances - After Effect,...
probleme pareil Ex moi je suis encore + c.. J'arrive pas... meme truc - les lettres + une image au fond. 2 calques en 3 D + lumiere Je change...