Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout a fait d'accord Merci beaucoup! :)
oufff! Fini! :jap: :jap: :jap: Merci goupilsg Pour les conseils et patience a+ :)
merci et desole pour non attention aux postes d'avant je continue :)
Alorrrrrrrs. pour les generations qui vont esseyer comme moi de faire qq chose avec type de fichier VTS_01_9 (fichier VOB) faites attention au...
J'ai esseye avec autre fichier VOB et ca marche - codec marche et premiere le prend... reste a faire avec mon fichier endomage. Peut etre...
Ca y est.. codec instalee mais maintenent il ne veut pas de mon fichier source... Avant il a transphorme en avi, mais premiere ne voulait pas...
c'est vrai que je parle comme Yoda... meme par internet :) Je viens de Russie mais je vis ici depuis qq temps. Je fais comme tu m'a dis pour...
peut etre j'ai le prob avec codec - dis moi si je le manipule bien - je extraie le fichier rar et tout ce qui il y a dedans (2 fichiers+bloc...
pas tout tout... mais je progresse deja - j'ai le fichier avi mais maintenent ni premiere ni after effect (oui oui j'ai esseye avec tout :) ne...
merci pour aide merci beaucoup pour tes conseils - c'est bon j'y suis ;) anna:bravo:
Et quand je veux compresser - ca donne ca
Bonjour goupilsg, Suite a votre conseil sur ce poste j'esseyais de passer un fichier Mpeg 2 de DVD "fait maison" en format avi. Et il y a un...
Bonjour :) A votre avis la recherche d'emploi pendant le festival Annecy est vraiment utile ? Est qu’il y a parmi les professionnelles les...
merci pour votre aide et pour information, mais en regardant plus profondement les postes de ce forum j'ai trouve la reponse que ce logiciel est...
desole. je n'ai pas vu avant les postes sur ce sujet - c'est bien dommage que c'est impossible
Bonjour. Peut etre qq sait comment faire une transition douce avec video de la premiere lecture (des que je demarre le dvd) et menu principal. Il...
merci pour vos avis et reponse :)
merci beaucoup pour ta reponse clair et interessente. et pour le site aussi.
Bonjour, Est ce que vous connaissez le logiciel xsi? Ou on peut trouver l'info sur ca? Et qq pensez vous de ce logiciel par rapport au maya ou...
Merci!!! Merci beaucoup pour vos reponses :) J'avance grace a vous :)