Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerai bien encoder avec TMPGEnc via Premiere Pro 1.5 J'ai esseyer de suivre cette maniere d'instalattion -...
merci c'est tres claire Ca veux dire que sur l'eran de 16x10 le dvd de 16x9 sera avec bandes noirs?
merci c'est tres claire
Bonjour Est ce qu'il exite un logiciel d'authoring qui est capable de faire dvd (.vob) avec le format de film 16/10 dedans - ca veut dire pas de...
Bonjour j'arrive pas a trouver dans Ulead WS2 la fonction qui permet de faire Lecture en boucle de mon film sans retourner au menu de dvd. Merci...
Merci beaucoup pour ton aides et tes conseils. Maintenent c'est claire, net et precis :) Tres agreable avoir les discussions avec les gens...
En fait j'ai deja cree avec Workshop2 le dvd avec mon fichier dedans mais j'arrive pas a savoir la taille (LxH) de mon .VOB.. Est ce qu'il a...
Merci ca marche tres tres bien :) En 1440 ! :bravo: Par contre... mais bon ... si je demande beaucoup et meme imposible dites moi :) - rendre ca...
Re J'aurai pas du tout de video, just animation cree par moi meme merci beaucoup pour tes conseils precis et claires je vous tiens au courant...
Ex moi, je me suis mal exprimee - il n'y a pas de projecteur - video sera "projeter" "montrer" sur ecran d'ordi 16/10 de 22 puces,,, je vais...
Merci pour votre attention. " Si tu projette sur un écran c'est le ration de l'écran de projection qui doit être pris en compte et pas celui du...
D'abord, merci pour votre attention. "Ton client ne veut pas des bande, mais à quel format est son écran ?" - son écran est de 16/10 (et pas de...
Bonjour, Quel format dois je utiliser pour avoir l'image video en ratio 16/10 (c'est un ecran d'ordi Eizo) et Ne Pas avoir des bandes noirs?...
Bonjour Merci beaucoup pour ces explications - tres utiles et claires. Just une petite question - comment peut on savoir la propiete de projet...
Ex moi je precise - pas enlever le couleur (c'est deja fait) just pour enlever "la frontiere", le bord d'image (le floute un peu... tres tres peu) :)
Bonjour, j'arrive pas a trouver le bon "Flou" pour arriver a effacer que le contour d'une silouette decoupee par incrustation... si vous avez...
Monteuse experimentee dans video (+authoring) de mariage cherche projets. anna122@voila.fr
C'est rare quand les gens qui ne sont pas nees en Russie arrive a recentir dans ce monde assez different cette beaute cachee. Il faut etre ouvert...
bonjour Je sui d'origine russe et j'etais pl fois a Petersburg. Je trouve vos photos tres touchantes. Surtout Vyklutchatel (l'interrupteur)