Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Pour tourner de temps en temps en hd, ton message me fait me poser quelques questions. Quel est ce projet si ambitieux pour avoir à...
Nous avons fini hier nos images en spéléo. Nous avons tout filmé avec juste l'éclairage des lampes à acétylène. la hdv un peu juste, bien sûr mais...
pas moi qui décide malheureusement, je ne suis que chef op et en plus pour la partie française, soit 4 mn sur le 52. on est vraiment en bout de...
merci Eric, on va essayer le plus possible de faire des plans serrés avec la hdv en évitant les arrières plans complexes.c'est surtout des...
Ok Eric, On reçoit la hdv demain mardi. on va faire avec mais je n'ai jamais touché ce petit jouet avant. Comment se comprte t'elle au niveau des...
merci pour les réponses. 750 pourquoi, car amené d'angleterre par la prod et on a pas le choix... 25P imposé par la prod également... c'est déjà...
je rassure les puristes... tous les autres plans seront bien tourné avec la 750. c'est pas pour faire des économies mais pour éviter de faire...
question technique? on tourne en hdcam, avec la 750 en 25p la semaine prochaine. la sequence que l'on doit tourner en france est sur la speleo....
c'est la premiere fois que je vois cette marque. c'est sur la liste que m'a fourni ma prod pour mon tournage la semaine prochaine... je le verrai...
essai As tu déjà tourné avec ou en as tu vu un de pres. Est-ce fiable? quel type de tete? friction, fluide...
Bonjour, peut être pas le bon forum mais est-ce que quelqu'un connais les pieds HEILER? merci
merci corail pour les infos. sais tu le matos qu'ils utilisent?:D
Bonjour à tous. j'ai vu cet été pleins de reportages sous-marins sur les actualités de F3 cote d'azur(je suis de saint raphael). ont ils une...