Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello pour avoir utiliser les deux en prod, disons que after est plus adapter pour tout ce qui est animationn genre dessin animer, de par sa...
ok, vous le prenez com ca ..... ;) ok, si vous faites des effets matrix ou starwars juste pour vous entrainer, je peux vous en lancer des...
bon, ben c'est pas tres compliquer, tu par de l'effet texte matrix dont tu trouvera 25000 turorials sur le net, et ensuite tu te sert de la...
Ok desole de faire ca, c'est un peu deplacer, mais je me permet de faire de la pub pour le forum de 3D MAC FAN Il viens juste d'etre remis a...
donc j'ai raison si tu dit que oui on peut faire un peu de compositing (certe plus que basic) ? en fait t'a fait quoi a par recopier mon poste...
ben du moment que le sujet est habiller avec des couleurs differentes de celle du fond d'incrust, c'est bon. Et puis vu que t'a un bon contre ca...
je veux dire par mauvaise qualiter, qu'en DV, t'a des leger artefact, quand tu zoom un peu, c'est crade. sinon, le codec animation est nikel,...
ou sinon... sinon, il existe des plug pour shake qui permettent de stabiliser 2 plan entre eux, en gros, quand tu fait 2 mvt de cams, il te...
Compositing ??! et oui, 3DSMAX fait du compositing, comme tous les soft, d'ailleurs. Si on regarde un peu un soft de compositing, ce n'est ni...
autopaint Yep, combustion fait ca tres bien: si tu fouille un peu, tu trouvera une fonction qu'on appelle l'autopaint. En gros, tu dessine ta...
pas besoin de se prendre la tete, tu crer un maque bidon, tu traque avec la pupille, et ensuite, tu fait sooit un key en chroma, t'isole la...
en general on utilise le rotoscoping pour les sabre laser ... :perplexe: c'etait quoi en fait la question ? si tu voulait dire peut on...
ok, je me met a mort moi meme ! arrg je me tue (et je retourne a l'ecole dans une autre vie , pour apprendre a lire....:) ) ...... bon ben...
tu peux resoudre ce probleme en utilisant la fonction roaming et en augmentant le % d'erreur dans C2, concretement, ca veux dire qu'il prend pour...