Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai c faisable, mais y fo que tu bosse avec les deux morph rendu que t'importe ensuite dans elastic et ensuite que tu reffasse un autre morph a...
Re: yep mister00 ben en fait, y faut voir pour quoi c'est faire. Si le but du detourage est l'effacement, c clair que ca marche mieux et...
ben non, je vois pas pourquoi, du moment que t'a installer quicktime, tu peut bosser en DV avec. d'ailleurs, ca a l'avantage d'etre compatible...
les fere WAkomachin sont devenu esclave de leur postprod, c'est dommage, perso je trouve le film au moins 1/2 heure trop long. Et puis coyter...
alors noname, ca va, pas trop malade ? prend un aspirine sinon.....(c'est vaseux hein???!!!) t'en est ou, de ta prod alors ? tu veux un coup...
si tu bosse sur des grandes sequences, je te conseil au choix, le codec animation de quicktime, ou encore microcosm de digital anarchy. si tu...
ouai c'est l'idee, je me suis mal exprimer, mais en fait, le truc c'est que moins t'en as (la profondeur), plus t'a tendance a te raprocher des...
en fait, c'est tres rare d'obtenir directement un cache nickel, que ce soit au key, ou avec quoi que ce soit d'autre. Dionc en regle general,...
alors je me rapelle qu'il y a une icone ou on voit deux petit cecle jaune je croit, relier par des pointillers, enfin je sait plus trop. je me...
j'ai deja ete ammener a me servir des version anterieur, et en ce qui concerne les mask, c'est pas le propo fondamental du soft donc il ne faut...
ben justement, c'est ce que fait elatil reality, alors du coup, tu fait les tutoriaux et hop c facil, sinon, y faut faires des masques et les...
l'au c'est quasi transparent, filme des truc en dv, t'arriverau bien a magouilller derriere dailleures, est ce que ca serai pas plus simple de...
ben ouai y'a un preset underwater, rien de plus simple, t'a rien a toucher a priori. (un peu comme dans les tinderbox sky, tu choisi ton prset, la...
je te conseil pas forcement, after, disons plutot que ca depend ce que tu veux faire. after est le plus simple. shake est le plus pro et au...
ben premiere c'est pour le montage, donc forcement, ca va pas bien loin, et after, c'est pour les trucages, donc virtuellement, la seul...
ok bon alors je te donne les methodes auxquelles je pense, a toi de voir. Tout est globalement faisable avec after, mais peut etre qu'y a des...
a ok, merci. a+
un truc du genre un maque animer qui efface un une photo detourer et animer d'un aspirine..... puis des particules avec le gene interne , le tout...
de quelle presentation vous parler ????? a+
Trames Au passage, l'ordre des trame en DV, c'est lower first. En gros c'est la trame inferieur en premier, si tu met trame superieur en...