Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
dans after y'a un truc qui s'appelle le jiter en anglais, en gros le principe: tu met 2 clef de position dans ta compo (debut et fin) tu les...
je compte faire acheter un soft de matchmove par une boite. je connait tous les soft qui existe, mais j'aurait aimer un feedback de gens qui...
ok ok et toi sinon, dans la vie tu fait quoi ? tu bosse chez qui ?
exactement, je vois que tu connais bien le sujet, t'etait a la conference video design ?
ben je bosse en prod sur des effets pour la pub la tele,...... et oui la conference est gratuite. personnellement je suis septique quand a...
ben j'ai fait la conference gratuite du 20 mai et j'ai pas appris grand chose, mais bon en meme temps c'etait gratuit. par contre celle qui vient...
ouai c ca tu track le calque avec le masque et tu prend pour reference la video avec l'oeil tu track en 1 ou 2 point si tu veux garder la...
l'idee c'est de ne pas tracker point par point, mais plutopt le mask global. tu track le masque pour avoir le mouvement et ensuite t'anime la...
non, personne ? bon, disons plus generalement, y'a t'il des gens qui font du matchmoving ? avec quel soft ? pourquoi ? et pareil pour le...
en point par point, image par image, sans crer de nouveau maek je vois pas trop mais sinon, au choix tu continue au paint, et tu dessine une...
ouai ca s'appelle le paint tu fait du paint vectoriel, qui existe dans after il me semble, et tu dessine ta forme sur chaque image a+
en complement Site officiel a+
y'a echo fire qui permet un affichage sur sortie firewire, du coup, si t'a une cam, tu rentre dedant et tu ressort en composite sur un ecran
le plug after est devenu introuvable, j'ai bien peur que le develloppement ait stopper, sinon, y'a un plug qui fait ca, mais pour shake. et par...
a ok, je vois.
est ce qu'il y a des gens ici qui utilisent 3D-Equalizer ?
je vois de quoi tu parle dans la mesure ou de toute facon c la boite qui paye les soft........
arf, ca fait plaisir de voir des demoiselles qui s'interresse a after effects, en plus t'a le meme prenom que ma (futur) belle maman. et voila,...
alors dans ae je sais pas, mais je crois que dans avid ou premiere y'a un truc, amoins que ca ne soit dans photoshop, et si c le cas, tu copie le...
heu c quoi le rapport, c pas d'eux que je sache, et si existence s'en rapproche sur l'idee, je vois pas trop pour pie...... a+