Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vois qu'il y a des gens motivés... je sais pas si j'aurais beaucoup sur un projet comme celui la, mais je peut toujours filler un coup de main...
j'ai une HD1 japonnaise, pas une PD1, le filtre d'accentuation est une fonction qui differencie la HD10 de la HD1, sur la HD10, c'est une fonction...
Genial !! la manip pour charger le firmware HD10 est t elle compliqué ? j'aimerai bien y passer, ca me permettrai de virer l'accentuation des...
je suis entrain de monter un clip pour une asso, j'ai pas filmer au pied mais de toute facon le shutter etait au max et je vais stabiliser tout ca...
he ben, je vois qu'il y a des gens motivé. de mon coté j'ai une GR-HD1, et si au final il y a moyen d'enlevé le filtre accentuation, de passer...
personnelement j'ai une GR-HD1, et si ton optique est de faire de la haute def, c'est cet camera que je te conseil. j'ai tourné tout le week...
Pesonnellement je suis en 2.1 et j'ai aucun problemes. Sinon, pour C3, discreet a d'autre truc dans les poches, et je pense qu'il devrait y...
en fait, il existe bien quelque chose chez discreet, mais seulement sur les systemes flint/flame/inferno. (qui donc possede une pronfondeur de...
non, le flou optique n'est pas implementer dans combustion 2. du coup, au choix: -soit tu as shake et tu connait, et il y a a l'interieur un...
tu fait un warping bezier sur ton rectangle a transformer, et tu lui donne la forme que tu veux. Voila, a+
ok bonne chance alors a+
je me posait une question: tu bosse ou actuellement, tu fait de la post prod ? A+
tu trouve les tutos discreet trop dur pour un debutant !!?? pourtant, il sont justement fait pour apprendre...... normalement si tu les fait...
non, du tout j'y etait de nuit, alors forcement.
je pense pas que ce soit moi. Y'a personne en post prod qui m'appelle barth A+
je croit qu'il y a soit un PDF, soit une aide HTML dans la demo. sur le site discreet, il disent qu'il faut acrobat reader pour lire les pdf dans...
allez je vais me lancer. Bonne chance a tout le monde A+ Alex
comment tu sait ca ? enfin bosser, j'y ait fait une fausse pub. et toi tu connais d'ou ?
mais puisqu'on vous dit que le quicktime DV c'est bien !!!!;)
2000 Pro aussi pour moi, et franchement ca marche d'enfer ! et j'ai quand meme essayer XP, mais ca m'a pas convaincu. A+