Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un exemple de rush en HD capturé via le firewire: http://alex.bartholo.free.fr/test/test.mpg ca pese 48mo
pas spécialement mais disons qu'a titre personnel je fait mes courts métrages en HD, mais la je me lance dans le documentaire et je dois le faire...
voila, ca sera en ligne d'ici 1/4 d'heure. http://alex.bartholo.free.fr/test/test.mpg ca a été shooter ce week end. pour info la cam est...
je vend un camescope JVC GR HD1, model japonnais acheté en juin 2004, premiere main encore sous garantie. tous les accessoires d'origine...
je n'ai pas encore fait le test, mais c'est aussi parceque je ne possede pas ce logiciel. en general, je passe par after, j'importe mes rushes,...
Joli travail, tres propre, tres pro. rien a redire d'autre si ce n'est bonne continuation, tu es clairement sur la bonne voie.
non ce n'est pas moi. pour la HD j'utilise un cam JVC GR HD1. ca me donne du 1280x720@30p je passe ca en pal DV (par des moyen assez obscures...
Apres vérification, avid ne sait pas encore un flux HDV en import et dans un projet. il sait juste faire de l'export en wm9 HD (et vraiment je ne...
Bonjours a tous. je me demandais si il existait un patch ou une mise a jour pour travailler en HDV sous avid. actuellement je suis contraint de...
salut gilz pour l'humour, si tu n'as pas joué au jeu vidéo, c'est normal que tu n'accroches pas, c'est ciblé pour un public bien particulier,...
alors: ca s'appelle "gardes" ca se passe au moyen age ca dure 5 mins c'est en relation avec thief3, un jeu vidéo. ca a été tourné en HD et...
ha.... alors: 1/desolé, c'est vrai que j'ai fait ca a l'arrache, je m'en excuse. 2/je vais rectifier le tir sur le forum festival....
voila, mon premier court, dans lequel y'a quelques effets : http://www.nofrag.com/news/sep2004/06/13668.html
la vidéo.... ca y est la vidéo est en ligne : www.nofrag.com la vidéo s'intitule "GARDES". j'ai pas fait de version HD et il y aurait beaucoup...
entre autre, disons qu'en tout ca fait la taille de ton rushe (x1) + la taille de ton rushe recompresser (x5) soit en tout 6x la taille normal....
alors dans l'ordre : pour les objectifs, a par les filtre ou j'ai pris du tiffen, parce que ca m'a l'air assez connu, le reste c'est du...
je vois que ca bouge ! je suis sur la post d'un court que j'ai filmé en partie en HD1, ca devrait etre en ligne vendredi, j'ai resizer en pal...
pour l'instant y'a qu'une seul personne ici qui y soit arrivé, c'est cinoche. Et on a pas de nouvelles, donc si ca se trouve c'est pas encore...
demande leur une HD10 pour ne pas avoir le filtre d'accentuation sur ton image. et demande leur comment enlever ce fameux filte sur notre...
petite erreur en fait la phrase "je sais pas si j'aurais beaucoup sur un projet comme celui la" ne veux pas dire grand chose tout simplement...