Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le GZ-HD6 vient d'être testé sur camcorderinfo, si tu veux plus d'infos dessus. GhostFaz: Je confirme, comme sur l'autre topic ;)
Mon retour sur ce SD9 que j'ai depuis 1 semaine: très agreable d'utilisation, démarrage rapide et tient facilement dans ma sacoche, le 5.1...
Je n'ai rien contre les réglages auto pour des vidéos personelles/reportage, mais pour des courts-métrages, des variations incontrolées de la...
Merci... J'ai vu le manuel, mais ce n'est pas clair à ce sujet. Pour le Canon HF10, certains sur le web y ont deja touché, et je suis moi-meme...
Bonjour, Sur le SR11, est-il possible de mettre un temps d'exposition donné (par exemple 1/50 en PAL ou 1/60 en NTSC), puis de regler...
Aucun, c'est juste une limitation soit du capteur (cas du SD1), soit du format de stockage (les cassettes HDV ne peuvent stocker que 1440*1080...
Le format 1440*1080 est le format HDV, c'est du 16/9 anamorphique: c'est à dire que les pixels ne sont pas carrés, mais rectangulaires, l'image...
Le pana GS400 m'a suivit pendant plusieurs années, c'est un excellent camescope DV; si le GS320 a les mêmes caracteristiques alors c'est un bon...
Le 24p, pas grand-chose ?? Pour moi rien que ca justifie un nouveau modèle..! De plus il réintroduit la prise de son 5.1 (abandonnée avec le SD5,...
Le SD5 possède un vrai full-HD (en 1080i), mais la difference n'est pas flagrante et cela se fait au détriment d'autres fonctions revus à la...
Bonjour, Aucun problème pour lire ce fichier dans Media Player Classic et Sony Vegas 8; Par contre j'aimerai un peu plus de precision sur les...
Merci ;) Pour l'image, c'est les miracles de la gs400 ! (qui possède un mode progressif)
[img] Mon nouveau court-métrage (co-réalisé), écrit, tourné et monté en 5 jours; il sera projeté au bar Highlander (8 rue de nevers, 75006...
Si tu fais reference à la premiere video, elle a été faite dans 3dsmax.
La majorité des effets de la vidéo ont été réalisés avec After Effect, en exploitant cette couche supplémentaire.
Ce n'est pas exactement une anaglyphe, mais il y a des points communs.. Sinon pour le stockage je préfère faire une sortie en niveau de gris...
J'ai profité de l'occasion d'une projection qui se déroulait se jour la pour faire ma propagande, sinon il m'aurait fallut attendre 1 mois ;)
Ce n'est pas un algorithme qui fonctionne en temps reel, il s'agit d'une étape de post production. Mais en meme temps comme on souhaite rarement...
Bonjour, voici la video de présentation du système de camera 3d que j'ai presenté hier soir à l'université Paris 7:...
Merci pour les critiques :) Première fois qu'on me fait une remarque sur le dernier geste de la fille avant sa noyade.. Effectivement c'est un...