Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plugin GPU Decoder pour Sony Vegas et Adobe Premiere apporte le décodage temps-réel par GPU des fichiers h.264 (fichiers AVCHD et issues du...
Que c'est un mauvais comparatif... J'ai eu les 2 en ma possession, et la qualité de l'image n'a rien à voir (HF100 bien plus propre).
700€ ? Zut, j'ai commandé le mien sur computerunivers à 790€. Ca reste toujours moins cher que les 900€ en France ;) Il est actuellement en...
Je ne suis pas sur que Shopping USA t'évite la taxe: ils te permettent de rediriger des colis qui normalement ne pourraient être livrés qu'aux...
Tant que ca reste sur le PC, à priori aucun pb. Mais les problèmes peuvent se poser avec un téléviseur (50img/sec en europe, 60 aux etats unis)....
Oui mais c'est un modèle NTSC, non ? Plus proche de chez nous, les suisses ont apparement de bon prix discount: Preise Schweiz - Canon HF100...
Ben.. non ya pas à hesiter ;) Enfin pour l'instant il est disponible nul part en PAL, ce HF10/100...
"le HDV est moins compressé et donc l'image est de meilleure qualité" Le HDV et le AVCHD n'utilisent pas la même méthode de compression. Le HDV...
moins de possibilités de paramétrage: hm.. pas d'accord, par rapport au SR11 il offre un mode progressif, le control manuel du temps d'exposition,...
un design encore plus compact, 1 seule reflection, et pas de dépoli requis :) uppix.net - upload. share. l'image est aussi vue et enregistré...
et voila comme promis... http://uppix.net/5/2/1/60ffccb2331baffce9b1e225460bd.jpg
ce soir non, il fait trop sombre et sans boitier, les pertes lumineuses sont trop fortes.. Mais demain ca devrait être jouable, avec l'appareil...
oui système testé.. il reste plus qu'à le monter dans un boitier :)
1) oui, avec l'ecran retourné (donc au final ca ne change rien au niveau du retour video.. si ce n'est que la caméra est à l'envers) 2) bien...
Hello tout le monde, La nuit dernière j'ai rêvé d'un design compact de kit 35, que j'ai appelé le Compact35 ! Il tire avantage de la taille...
les touches ".",";" et "," de ton clavier ne marchent plus ?
Ce genre de situation en boutique est tellement rageant que pour ma part, je coupe directement court à toute discussion technique, même si c'est...
Oui je suis les tests de CamCorderInfo de près depuis la sortie de cette 3eme generation AVCHD ;) J'attend aussi le test du SR11/12 avec...
Je n'ai pas encore pu le tester moi-même (bien que je compte sérieusement l'importer du Japon sous peu, par ebay), mais des images et un test...
Je viens de lire le manuel du SR11 en entier, ca semblerait presque être le camescope parfait, malheureusement nulle part mention d'un mode...