Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci bien!
email envoyé, pour les parametres de projet, je laisse par defaut pour l'instant (custom) (en fait je vois pas bien la différence entre les...
Peut tu m'envoyer une adresse en mp que je t'envois le fichier?
ImageShack - Hosting :: sanstitretq3.png
j'ai mis en ligne juste au dessus (post de 15h50) si c'est trop compliqué je peux te l'envoyer par mail. pour les rendus j'essai de mettre un...
Non rien a faire, je viens d'essayer avec la police batavia, ça saccade toujours
Ahhhh effectivement j'ai inseré des polices telechargées sur le net... j'esai imédiatement
le site semble ramer a fond... j'ai du mal a poster: j'ai créé mes titres avec clique droit insert text media
RapidShare: 1-Click Webhosting il y a un tableau vous cliquez sur free, un petit decompte apparait, il faut attendre, puis un liste de...
essai vegas - Google Video bon la qualité est nulle mais le temps d'affichage des titres est exactement le meme avec cet effet de ralenti......
apparement ce n'est pas un pb de desentrelacement les titres rament encore... ça m'ennerve lol merci de ta patience. je upload sur video google ça...
Il faut cliquer sur free puis un decompte apparait, il faut attendre qu'il se finnisse, recopier le code. Si il existe un moyen plus simple de...
RapidShare: 1-Click Webhosting voila quelques secondes de ce que ça donne dans ma video
Apres avoir lu le poste sur le desentrelacement, j'avoue que c'est pas encore très clair: ok pour un visionnage tv c'est dans Project...
d'accord je me renseigne tout de suite merci
Non dans la fenetre de preview c'est normal, c'est dans le rendu final, apres transformation de mon travail en wma , mes titres ne sont pas...
Bonjour, J'ai un pb avec des titres que j'incorpore dans ma video. Dans le rendu final elles sacadent sans raison, Je les fait avancer grace a...
Comme promis je vous tiens au courant. C'était bien le logo FX (près de la preview) qui était sur bypass... Forcement depuis, ça marche...
Merci encore!
Arf je devrais attendre ce soir, (plus d'internet suite à un déménagement et orange qui tarde qui tarde...:col: ) mais je vais essayer et...