Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en ai peut être une, tout dépend si c'est ma grand mère ou arrière grand mère ..Voir "les experts" pour faire évaluer la date si c'est faisable...
Image FHD très correcte contrejour assez bien géré ...Niveau stabilisation petit balancement vertical ...Olivier aurait passé Mercalli pour ça...
Je sais pas MyPov 1830- 1878 ...Pas fait de vieux os le pauvre :sad: Juste eu le temps de donner naissance à ma grand mère maternelle qui elle est...
Après tout c'est l'essentiel !! Je suis donc pas seul à lire vite :laugh: Si tu avais en 4k un petit extrait brut je suis preneur pour voir la...
MyPov :hello: Mon arrière grand père a été un précurseur !! Photographe sur Toulon et Marseille [IMG] Il devait retoucher ses photos aussi je...
J'ai tout lu il me semble bien ! https://www.dji.com/fr/osmo-pocket/info#specs Donne moi d'autres liens pour des specs plus complètes alors....
Vrai que pour 359€ avec 4k en 60p ...:good: Heu y a le 50p ou 25p possible car le mélange pal NTSC c'est toujours délicat ! Oui j'ai vu c'est bon:...
+1 !!! Je ne l'utilise que très rarement dans des cas extrême...L'AX100 en stab active étant assez efficace je n'ai jamais vu l'utilité de...
Et la touche impr écr puis coller sur Paint ou autre soft de traitement photo image ça marche pas ?
"ouf" Elle est tombée de la table et tu l'a retenue juste à temps ?:D ..Content pour toi ! ZedEf : Pour rester dans ta logique le meilleur...
C'est le principal !! et ça répond assez à la question posée du Topic!
Bertrand :hello: Donc si j'ai bien tout lu et tout compris: La Z280 qui a 4 fois plus de pixels au capteur que la PMW200, ne s'en trouve pas...
Pas sûr moi non plus !!! Mais ça vaut le coup sur l'AX100??
Enfin celle que j'attendais ..Mais je commande pas tout de suite, j'attends ses tests en basses lumières :mdr: Giroudf Ce commentaire dans ton...
Bertrand pourrait je pense te donner une réponse très intéressante car: Il avait une PMW200 tricapteur 1/2" avec 2 MP Il a acheté une Z280...
Jean Luc :hello: La formule est assez simple ;) En faite pour la différence de luminosité prise par le capteur y a juste à prendre en compte le...
Heu j'ai dit ça moi :unsure: ..Faut bien lire les posts .. c'est un peu pénible, Emmanuel, tes interventions pas vraiment justifiées sur ce que...
Signaler à un débutant qu'un caillou ouvrant à 4 est 2 fois moins lumineux qu'un ouvrant à 2.8 n'est pas une chose entièrement inutile. D'autant...
Non Emmanuel je ne réinvente rien ;) Je dis seulement que si on veut privilégier les basses lumières un caillou ouvrant à 4 c'est pas un excellent...
Salut JLB21 Non c'est la théorie: la quantité de lumière entrant varie en proportion inverse du carré de l'ouverture ! 2.8 ^2= 7.84 4^¨2=16...