Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"la caserne de Gendarmerie" Je ne m'y risquerais pas :laugh: Mais c'est effectivement curieux
Sur mon chemin elle est aérienne :laugh: heureusement car si il l'avait mise enterré je serais pas rentré chez moi aussi facilement ..Mon chemin...
J'ai une 65" 4k ma femme en perd pas une sur les compet de tennis je peux te dire que même en FHD (je reçois rien en 4k) c'est pas mal !!! Par...
P...ça fait cher le Pouce !!!! Mais quand on aime ..On compte pas !
La stabilisation sur ACTIVE je pense ! ou alors tu es très fort !! J'ai l'impression que tu te sers plus de l"AX700 que de la Z280 :unsure:
Oui tout à fait si le clip est en XAVC-S saon en 2.0 (c'est mon cas avec l'AX100) et si on veut le finaliser en 5.1 il faut alors se paramétrer...
Merde je mesure 1m82 donc si je tombe en ski avec la cam sur le casque c'est pas bon alors :mdr: ...La Gopro a bien résisté elle :laugh: Heu...
J'ai DIT CBR uniquement pour TESTER la qualité du 1280 25p en 4Mb/s de débit ...Autrement je lui conseillais VBR en 2 passes. Tu m'a mal lu ou mal...
OK j’attendrais les drones INVISIBLES :laugh: Si certains avaient pas trop déconné avec on en serait pas là je pense !
OUI à voir selon le prix,La qualité image (et son), la stabilisation et la solidité ..Une action cam n'étant pas à l’abri de chute. Un marché...
Un peu dommage !! le format plus standard 1280*720 devrait passer avec ta limitation en poids fichier. Faire test de 1mn avant en 1280*720 H264...
4GO pour 2H de 720 25 ou 24p en H264 avec le débit calculé par Giroudf ça devrait passer. Pour économiser un peu sans que la qualité en souffre:...
Hs on Y a que sur le Repaire qu'il y a des gens comme nous qui s’intéressent encore au vraies caméras ou aux vraies APN. Je regarde beauoup les...
Merci Charlie !! Pas fait attention :o :o J'avais pas mis la page en Français mais bon c'est pas une excuse :o Pas encore en production !! A...
En 2003 la première fois que j'ai vu du 720p en vidéo projection sur 2m60 de base (en vue de l'achat du Sanyo Z2 premier VP qui a démocratisé la...
Marc as-tu vu du 4k venant de 6k comme fait le A6300 ou je crois bien de GH5 :good: ça suffit AMPLEMENT ;) Déja un simple 4k AX100 crois moi c'est...
Il est fait pour ça et stabilisé par micro moteur il me semble ...Donc y a pas photo ! J'ai cru comprendre qu'une MAJ l'améliorait encore mais...
"Autant de pixels que de photosites" J'ai joint une image qui montre comment Marc. Sur que y a qq pertes et que un downscal de UHD vers FHD est...
P...€34 870 EUR pour un stab !!! oooooo Je comprends la réflexion de Cournonsec
Marc :hello: La débayerisation est une salade assez compliquée ..Ce que tu écris est très logique ...Mais ça voudrait dire qu'un APN vendu pour...