Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"plus facile a gérer que Staxrip" c'est certain Voukoder se gère comme un export direct de Première Le Retour de Bernard... marqué par Voukoder...
OUI il est vraiment bien !! Moi j'encode en CBR 25 ou 35Mb 2 fois plus rapide que StaxRip et qualité identique De plus on peut encoder le son en...
Aieee y a des problèmes à partir de CC 2017 je viens de voir sur ton lien MyPov je ne savais pas Etant conservateur je suis toujours avec CC...
Il y aurait autre chose alors ? ça marche toujours pas ?
Oui j'ai omis de dire à Bernard que je suis resté en version 0.8.2 qui marche très bien
Tu as quelle version ?
Coucou Bernard RE bienvenu ici :good: J'ai eu pareil !!! Tu dois mettre à jour le driver de ta GTX 960 !!! ;) j'ai la version 398.11
Féminin ou masculin ça restes du foot :sad:
[IMG] SVT !! des images magnifiques sur le fou de bassan et les autres aussi ! 1- Quelle maîtrise avec l'appareil tenu à la main d'après ce que...
Désolé Marina j'avais regardé dans les news avant de créé un Topic... j'avais pas vu :o:o
4k sur un 65" je dois me mettre à peu près les yeux à 1m de l'écran Distance de de visu recommandé pour 2k : 1.5 fois la base écran Pour 4k 0.75...
OUI avec un TDP de 400W on pourra aussi se chauffer avec
Vidéo pour commencer : [MEDIA] Sony présente l'action cam RX0 II, soit le nouveau porte-étendard de la marque qui apporte un écran orientable, la...
ça se précise chez AMD: 1- les prix: source acru du 31 Mai: Ryzen 3000 : analyse des specs dévoilées par AMD 2- Un overclocking plus facile ?...
Bonne vidéo MyPov Comme j'ai dit plus haut poignée de transport prévu pour envoyer SAV :laugh: [IMG]
Mais c'est bien laid !!! Apple côté design nous a habitué à mieux ..C'est la photo qui n'est pas flatteuse ?? Heu la grosse poignée c'est pour...
Vu ton lien Hola et je suis bien dans les choux pour les prix : sur ton lien : Cela date du 27 Mai: Autour de 500$ ça rend le 3900X assez...
He oui !!! on révait d'un 24 threads entre 400 500€ bien non .. Wait and see comme dit Olivier . Mais en presque 10 ans d'intervalle seulement...
il semble que non c'est le Ryzen 3900X mais qui sera pas à 400$ !! Y a eu du changement j'ai l'impression ! Avant: Maintenant On révait d'un...
L'idée est peut être bonne ...Mais il me semble que c'est faire du nouveau avec de l'ancien CX900 ou AX100) en lui ajoutant quelque trucs...