Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut JJK Je suis comme toi ou presque i72600k d'Avril 2011 il tourne depuis à 4.43 Ghz sans problème la bonne bête :love: je l'ai fait évolué...
Jean Luc je te crois volontiers ..;) Donc bien du courage à l'initiatrice de la discussion (portée disparue) si elle veut sa caméra pour autre...
Certains sont en froid avec Google :laugh: C'est bien sûr facile de le trouver !
Super 8 on trouve encore pour 75€ les 3mn avec développement: Nouvelles Pellicules (film) Super 8 - Single 8 pour caméra Pour le double 8 c'est...
Tiens les caractéristiques de la mienne: "Posemètre : Automatique débrayable avec cellule CdS. Mesure TTL Electric Eye." ça j'ai pas compris ! A...
Salut Lucien tu n'as pas tout lu ;) J'ai quand même bien l'impression que c'est pour l'utiliser
On sait pas pourquoi faire Jessica veut filmer en super 8 ..Si des fois elle revient ... En tout cas c'est pas le choix de la facilité ...Ni de la...
C'est un critère à prendre en compte ;) Et bien teste HitFilm cette année. Pas bien vu son prix ?? Mais il convient de l'essayer avant .
Ne vous fatiguez plus Jessica est en vacances ou en panne de connexion :laugh:
Oui entièrement d'accord avec Giroudf !! Même Bertrand qui est fan d'EDIUS va dans ce sens. A savoir si les ordinateurs à disposition sont assez...
Très bien !!! Et on aura quoi pour regarder ça ?? des télés en 3m de diagonale ?? faut au moins ça !! 32 33 MP en photo ok !! Mais Apple ou autre...
ce nouveau monstre vient de s'offrir une séance d'OC sous Azote durant les Tech Days d'AMD et ce dernier a été poussé à 5.0 GHz sur tous les...
C'est pas excessif ...ET ...si il tombait autour de 600€ :love::love: Mais ne vaut-il mieux pas un 12 coeurs qui monte un peu plus en fréquence...
La Z90 me parait bien adaptée; Mais pour un truc pareil j'opterais pour une seconde cam de secours AX700 pas trop chère par exemple qui doit...
Regarde: 1- le prix de revient des 3mn de prise de vue 2- La piètre définition offerte 3- Les prestations en basse lumière qui n'ont rien à voir...
On peut savoir Marc??
on va arriver à combien de tera flops :laugh: Savoir: source: FLOPS — Wikipédia Tu vas pouvoir te lancer en montage 8k MyPov bientôt :laugh: La...
Donc ça pourrait être du 50p ! Super intéressant ça surtout sur un écran smartphone :D [IMG] Déja qu'on peine à tirer partie du 4k ...Alors le...
Oui n'étant pas directement concerné (ni fibre ni décodeur 4k) ni même fortement intéressé j'avais zappé cette information . Je m'en doute ;) .....
Merci pour ces infos MyPov Et Roland Garros en 4k c'est pour quand ?? Ok le 4k c'est plus indiqué pour le foot où y a des plans larges que pour...