Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon PC d'Avril 2011 me donne un CPU Mark de 10756. [IMG] Donc à l'heure actuelle doubler sa puissance sans me ruiner est encore difficile :col:...
Vous avez vu le prix de la mémoire chez Amzon.fr Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz C16 XMP 2.0 Kit de Mémoire Haute Performance -...
Mais ta composition after effect t'es pas obligé de faire un rendu sous AE avant de l'incorporer dans PP ??
Jean Luc :hello: Tu me fais signe quand tu revends ton VP 4k pour passer à la 8k ...Y a pratiquement que des télés en 8k ...Mais va falloir quand...
Bon et bien j'attendrais le 10k en 120fps !! je suis pour les chiffres ronds moi :laugh: MyPov :hello: aurais tu pris des actions sur l'achat des...
Disons que sur un FullFrame en 32MP il faut une optique capable de séparer 90 paires de lignes au mm si je me suis pas trompé! Chose que fait...
J'ai pas trop compris :unsure: J'ai vu des séquences que m'a envoyé Bernard (Reboot) avecson GH5 qui produit un des meilleurs 4k du marché hors...
P....24 Posts, une semaine, et aucun retour de l’intéressée ...Pas d'amende prévu dans ce cas :perplexe: :laugh: ça enrichirait le Repaire !!...
Homéro la 8k c'est pour donner du travail aux chirurgiens avec des greffes de rétine OU aux masseurs pour le cou :mdr:
Là la 8k commence à avoir un sens :laugh: ...Mais va falloir tourner le cou dans tous les sens :mdr: J'ai déja essayé de m'imaginer ce que...
Bertrand :hello: Tu me confonds avec Breaux :laugh: j'ai dis que le viseur servait à rien moi ?? Je dis seulement que je suis plus habitué à...
Humm La nuit pour 600€ max ..ça me parait un peu juste ! Mon conseil aussi va vers le compromis AX53 pour juste un peu plus !! -images 4k très...
Dernières info en date du 11 Juin: Article du 11 06: AMD détaille ses nouveaux processeurs Ryzen 3000 pour détrôner Intel Si les prix et leurs...
T'as quand même pas choisi les plus mauvais complices :laugh:
Bien sur !!! Maintenant que j'y pense j'ai eu un problème une fois en repoussant le viseur ...Me suis retrouvé avec une batterie vide ;) Viseur...
Et BIN !! Tu devrais mettre ça sur YouTube un mec a fait des centaines de milliers de vue avec 30mm de tout blanc :laugh: Tu veux dire : quand tu...
Bien sur !!! Je donne aussi ce conseil ...Sauf si la séquence nécessite du 50p ..C'est rare si on ne fait pas de la vidéo sportive. Donc Fimer en...
P...Loin de là j'ai l'impression Les supporter et les utiliser optimalement c'est pas pareil ;)
Humm Olivier pas aussi optimiste que toi : Bench CC: 8 cores : 754 18 cores: 865 Soit 18 cores à 3.5 Ghz = 8 cores à 4 Ghz !