Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi celle du haut ;) issue GH5 Mais l'Osmo s'en tire pas mal du tout !!:good: qualitativement la différence est LOIN d'être grande Petite...
Bernard :hello: c'est l'heure d'aller au dodo :laugh: Tu es sur que tu t'es pas mélangé les pinceaux là :mdr: c'est l'Osmo qui film en H265...
Oui c'est stressant je l'avoue ..De plus que tu ne prends pas des cartes 128 GO à 50€ !!! Sont pas donnés ces cartes Sony Si elle est en cause...
Attention MyPov suivant les réglage de netteté le GH5 encaisse pas mal de + net en post prod ..ça m'avait impressionné ! De base ça n'a pas l'air...
Assez d'accord :jap: Le seul avantage que je vois à ta Z280 vs la 700, c'est le 50p en UHD ...L'UHD de la 280 ne m'a pas fait un impression...
Donc paramétrable en PAL si je te comprends bien. Car le mélange fréquence Pal NTSC avec AX100 et S8 est assez délicat Bertrand :hello: j'ai...
Coucou Bernard !! J'ai parcouru en vitesse les posts Tu as l'air de dire que les images de l'Osmo pocket (359€) n'ont pas à rougir à côté de...
Bin personnellement je suis passé par l'overclock automatique du bios de ma CM : Option ASUS OPTIMAL ça demande un clic une fois pour toute dans...
Quel débit est indiqué par Sony pour le 10 bits UHD ? 35 GO pour 20mn ça fait 233 Mb/s si je me suis pas trompé Sony indique: 233Mb/s C'est en...
Bien OUI le propre d'un PC c'est de n'être jamais assez rapide. T'as pas tenté d'overclock sur ton Ryzen ??
Un A7 II ou un GH5 tu auras peut être des meilleures images qu'avec une XF200 mais beaucoup moins adapté à ta demande. Meilleure prise son avec...
Ok Merci ! A voir de combien on peut overclocker un Ryzen sans risque. Oui je viens de regarder et juqu'à maintenant je n'ai rien vu d'élogieux...
AMD en a un aussi je crois ..C'est lequel ??
Mais comment on va appeler la version télé du 8k caractéristique du Samsung QE65Q950R Ecran 163 cm (65'') - Résolution 7680 x 4320 pixel...
Pas tout à fait cela Jean Luc :non::non::non: Je trouve seulement qu'une bonne résolution 4k est largement suffisante, et l'utilité d'avoir des...
Ho Put ....:laugh: Merci Lucien la faute m'avait échappé :o:o:o:o
Pas du tout compris ta critique Homéro ?? Dire qu'une image en 32MP est plus détaillée qu'une en 8MP c'est une contre vérité :unsure: :help::help:...
J'ai regardé la vidéo en 1440*2560 car j'ai pas mieux en moniteur ...Sur que c'est net, mais une 4k vue en 1440*2560 c'est pas moins net vue dans...
Giroudf a répondu !! je RE précise 2h 21mn en 4k 60Mb/s sur 64 GO Ensuite y a sa version avec DEUX slots pour 500€ de plus la AX700 qui est très...
Bofff Giroudf :hello:j'ai fait 2 mariages sans trépieds ni monopod avec AX100 et je peux te dire que je n'ai pas de bouger génant dans mes vidéos...