Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La distance n'a pas été donnée :laugh: Quoi que on peut bien déclencher un chauffage de Marseille à Lille ;)
Remarque elle me parait pas mauvaise en FullHD: Vidéo Test: [MEDIA] Je me suis planté elle est stabilisée !!: Stabilisateur d'image Technologie...
Bin oui pour se vendre il vaut mieux se présenter avec cette grosse épaulière qu'avec un smartphone ou une Gopro :laugh: Si tu l'as eu pas cher...
Piloter la caméra en wifi avec une applic sur le smartphone mais il faut que l'applic ait cette fonction arrêt REC programmable et ça c'est pas...
+1 !!!! :approb::approb:
Bertrand :hello: Comment fonctionne l'autofocus à détection de Phase ?? le focus se fait sur la partie centrale ? sur un partie désignée de...
C'est ET ou OU ?? C'est ET on dirait bien ;)
Oui c'est un des meilleur plan actuel ...A mon avis une des meilleures réussite de Sony et 1530€ on en a pour son argent :good: Je ne l'ai pas...
:approb::approb: Oui le meilleur plug pour ça c'est celui qu'on a dans la caméra dans le poignet et l'avant bras. Mais comme tout un chacun...
On la trouve plus celle là remplacé il me semble par la NEX-FS700RH à plus de 6000€ ! On en a pas beaucoup parlé de celle là non plus ..J'ai pas...
Ok je vais voir MyPov
Jeudi je devrais aller aider un ami sur Première qui aura le 2700x de sa fille .. Y a -t-il quelque chose de particulier que vous voulez que je...
Pou supprimer je passe habituellement pas Maj-SUP sinon c'est corbeille ..Je n'ai rien touché à W7 la dessus. Oui c'est logique :approb::approb:
ça c'est un peu con je trouve ..En principe seulement si le fichier est trop gros il est effacé définitivement avec une mise en garde. Mais bon je...
Tu n'as pas vu la mise en garde de suppression ??? Comme montre les images d'Olivier ??
Oui le ST 520 si mes souvenirs sont bons ...L'informatique je dois pas mal à mon fils cadets qui m'avait fait acheter le premier ordinateur le...
Liquid :hello: HS on Pour m'amuser j'avais programmé un démineur pour ATARI :laugh: avec qq fonctions supplémentaires. Le Basic d'ATARI...
Ouverture fixe à 2 !!! Au moins on risque pas la diffraction :laugh: Mais si on peut bloquer les iso et le shutter c'est déja bien ;)
Bien sûr et aussi quels sont les réglages possibles sur l'Osmo ..C'est du Tout auto non débrayable ou on a accès aux réglages d'expo.
Bin oui et bientôt tu vas avoir des smartphones qui feront aussi bien dans certaines conditions qu'un GH5 :laugh: Mais on peut pas tout faire je...