Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas bien l'idéal pour filmer les fauves de près en Afrique sans se faire bouffer :laugh: J'ai une SD700 que je n'utilise plus car je suis passé au...
C'est le R2 qui faisait planter Première sur le 2700X quand je cliquais configurer..J'ai pas eu la présence d'esprit de mettre la 0.8 qui aurait...
Olivier chez moi il n'est pas là le prm Il est dans : F:\programmes\Adobe\Adobe Premiere Pro CC 2015\Plug-ins\fr_FR Erreur :o:o:o il est aussi la...
Salut à tous !! Le choix est TRES compliqué entre les 4k natif de Sony les E-shifté d'Epson et JVC et les VP à base des mono puces DLP TI 0.47"...
Hey MyPov :help::help: Pas bien compris c'est le .prm qui est dans cc >plug >fr qu'il faut remplacer?? j'ai l'exécutable Voukoder pour la version...
VR oui je veux bien!! ça : Samsung 8K Q950R da 55" in arrivo sul mercato italiano - HDblog.it NON :non: 55" déjà bien trop petit pour exploiter...
Super je vais pouvoir faire passer du 8k en RAW ...Depuis que j'attends ça.... !!!
MyPov pour revenir sur une ancienne version de voukoder: Il suffit de lancer l’exécutable et l'ancienne remplace la nouvelle ?? On aurait du faire...
C'est efficace ???
ça m'étonne pas en VTT j'ai renoncé à la Gopro surtout dans nos collines !! En plus un festival d'atéfacts !! OK je n'ai pas la dernière :o
Moins chère que l'AX700 tu as l'AX100 qui est pas mal aussi Bonne Ergonomie Perf basse lumière correcte Bonne résolution UHD Capteur 1" bien sûr...
Oui mais on comprend quand même, d'autant que Giroudf a pas trop mal expliqué. Pas facile à bien expliquer ces plages de dynamique ou IL !
Tester Hier AMD 2700X ! Avec Première: Impossible de configurer Voukoder version R (quelque chose) ça plantait CC 2019 !!! :col: CG 1660 TI Donc...
VS une AX700 au même prix son avantage est surtout le 50p 60p en UHD et le XLR. Un peu meilleur en basse lumière image mais UHD un peu moins piqué...
Bin c'est pas un petit capteur ..Donc...Sony fait de son mieux avec ! Alors en caméra faut viser AX700 ou AX100 qui elle reste dans ta tranche de...
Effectivement ça limite à l'AX53 !!! qui est un bonne petite cam pour son prix !
Site inaccessible chez moi, pour la DOC, Homéro !!! Ils ont pas mis de filtres neutres sur cette grosse Pana y avait la place pourtant !! J'ai pas...
Bluffant celle là ( vue en 2560*1440 je sais pas en 4k ) :good::good::good:
Hello Bernard :hello: Comparaison sur vue en travelling constant l'Osmo peut être gagnant ;) J'avoue que pour son prix :good::good:
Pas en wifi tout le long de la chaine c'est clair ! ..Mais bon c'est pas je pense pour piloter à des distances hors portée wifi ..On en sait rien...