Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai résolu mon probleme en faisant des essais avec windows movie maker. C'est lui qui m'a dis que je ne pouvais pas faire plus que 4Go (d'où les...
je viens de me rendre compte que stoik video converter ne réencode que 18-19min de vidéo. je n'ai pas la fin de mon film.... si quelqu'un voit ce...
oui j'avais fait des sauvegarde. Mon ordi: 250Go de disque 1Go de Ram processeur 3.06GHz J'ai rebooter le pc mais ca n'a rien changé. Il a...
Bonjour, voici mon nouveau probleme avec studio 9.4... au début de mon montage tout fonctionnait comme je le souhaitais. Mais tout d'un coup...
ça marche... En fait j'ai transformé ma vidéo avec Stoik Vidéo converter 2 en AVI puis en DV AVI Type 2 avec DVDate
ca ne marche pas... DVdate marque que mon fichier (capturé par movie maker) est un fichier AVI incorrect:help:
merci bcp. je pensais bien qu'il y avait un truc dans le genre. je vais essayer...
Bonjour, Studio 9.4 ne reconnait pas mon camescope. Quelqu'un pense savoir pourquoi? Les drivers sont installés. J'arrive à faire la capture par...
bonjour a tous, comme studio 9.4 ne reconnait pas mon camescope, j'ai fait la capture de mon film par windows movie maker. Sous Studio j'essaie...