Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c'était bien ça. j'ai retrouvé ma transition dans la liste :bravo:
ça y est j'ai la solution: faut vider le cacher et la transition se trouve dans la liste avec toutes les autres... grace à ce programme:...
effectivement je n'ai pas du être clair... En fait, j'ai fait une transition avec hollywood FX Je l'ai enregistrée.... le problème est que je...
Bonjour! je voudrais savoir comment importer à un projet une transition faite avec hollywood FX... je sais c'est simple comme question mais je...
ca fait pareil...:col:
j'ai effectivement trouvé de cette manière plein de transitions à 0.20 sec. je les ai toutes mises à 1 sec. je n'en trouve plus (et pourtant...
je n'y avais même pas pensé... je vais essayé merci
Bonjour! tout d'abord je dispose de studio plus 10.7... Je viens de terminer ma création de film. Un film de mariage avec menu DVD et tout et...
ok merci bcp !!:)
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si ma carte vidéo est compatible avec directx 9... Même question pour ma carte son...
je viens de faire un rapide essai... c'est super et en plus il le fais bien son retournement :D
ok j'vas essayer... je te tiens au courant;
Bonjour! comment fais t on pour tourner une vidéo à 90° avec studio 9.4 ?
cool! c'est exactement ce que je voulais!
Salut! je voudrais savoir s'il est possible avec Studio 9 plus de dissocier la bande son et la vidéo. En fait je voudrais lors de mes transitions...
Bonjour à tous! je cherche des avis sur le camescope JVC GR-D640EX. Il a l'air pas mal du tout vu ce que j'y connait pour l'insatnt en camescope...