Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai une Gforce 4 TI 4200 qui gère 2 écran, mais lorsque je branche le second écran, j'ai la même chose que sur le 1er écran, alors que...
Je suis en mode A/B et tout est correct, je ne suis pas un amateur car ça fait un bon moment que je fais du montage.
Salut, Pour le titreur, c'est celui livré avec Adobe Première 6.5. La transition se fait en les deux titres. Dans la prévisualisation la...
Salut, Alors personne ne peut m'aider ?? Où est le problème dans mon rendu ? Je suis perdu, aidez moi à trouver la solution et à avancer dans...
Bonjour, J'ai zoomé un 1 image et tout est correct, la prévisualisation st correcte mais le redu dans le disque c'est pas ça...
Salut, J'ai un problème d'ordre incompréhensible... Je fais deux titres et entre les deux je mets un transition "Fondu Enchainé", lors de la...
Bonjour, Talassa passe sur ma cinquième et c'est résérvé pour la mer et son univers... L'animation d'ouverture de ce documentaire, il y a en...
C'est le seul plugins capable de faire de telles merveilles ?
merci, je suis nouveau donc je ne connais pas bien le site...je fais une recherche...
RealFlow, c'est un plugins pour 3dsmax,non ? y a pas d'autres logiciels qui peuvent faire ce genre d'effet ?
Bonjour, Comment réaliser l'effet ou par exemple, lorsque quelqu'un saute puis l'image s'arrête et trourne au tour de lui sur 360° ? et en...
Bonjour, L'orsque la meteo de TF1 commence, l'animation est une goutte d'eau qui tombe dans une marre d'eau et il y a l'effet de petites ondes...
Merci beaucoup... Je voudrais savoir si le logiciel FLASH ou tout autre ne pourait pas faire ce genre d'effet ? Et je voudrais savoir si vous...
Bonjour, Je recherche comment faire cet effet de "Reflet d'eau animé" qu'on trouve sur des sites de cartes postales par exemple, je sais qu'il...
Merci, ce filtre doit être dans Adobe première non ? et s'il y a d'autres softs qui peuvent le faire, lesquels ? Merci de votre réponse
Bonjour, Je recherche l'effet utilisé dans le clip de R-KELLY (celui des arts martiaux)....il y a un type qui manie deux sabres, avec cet effet...