Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai vu des tutoriaux vidéo où on voit qu'il jouent facilement avec After Effects, adobe première ou encode DVD, mais quelle...
Il faut avoir la version complete de production studio, et installer le pack CONTENT ENCORE DVD pour avoir tous les menus, bonus.......etc :jap:
Bonjour, Lorsque je crée un menu basique sous Encore 2, et puis je l'exporte sous photoshop (via le bouton présent dans la barre d'outils) pour...
Pour la goute d'eau, tu peux utiliser RealFlow pour calculer le Splash, puis exporter tout ça vers un logiciel 3D (max, maya, lightwave...),...
Dommage que le logiciel ne puisse suporter le format video Quicktime, se serait mieux sinon. Particle Illusion devrait bientôt intégrer After...
OK Salut, J'ai déjà vu les tutos du site officiel, je cherche sur d'autres sites s'il y en a, merci de m'aider
Salut, Je cherche des sites où trouver des tutoriaux pour Particle Illusion 3, de preference en français et beaucoup mieux de la video en tuto....
Alors personne ne sait avec quoi une telle animation est faite ? On la voit au debut de chaque film de Dreamworks, vous la connaissez surement,...
salut Pour toi c'est le meilleur programme pour faire de la neige, pluie ? Si tu en connais d'autres, tu peux me les citer, je verai leurs...
salut Merci pour les infos, Tu veux dire qu'After Effect peut rendre de la foudre et de l'éléctricité digne de grands films ? On peut avoir le...
Salut, Je recherche comment faire des effets d'éléctricite comme dans les films de Highlander, et aussi le personnage Rayden dans Mortal...
Salut, Je voudrai savoir avec quel logiciel est faite l'animation d'ouverture de film de DREAMWORKS, on la voit au debut par exemple dans le...
Salut, Je suis nouveau dans ce logiciel, donc je me demandai si vous avez conseils pour débuter... Merci
Bonjour, J'ai une carte TV hauppauge NEXUS-s et j'enregistre au format Mpeg2, donc aucune perte...mais; Pour la plus part des clips que...
Salut, Normalement, après chaque manipulation, tu es obligé de lancer une prévisualisation, même pour avoir rétrécit une demie seconde du...
Je dois aussi dire qu'au début de mon clip j'ai ajouté une séquence d'animation en image de synthèse compresée en Quick Time...et que la...
Alors personne n'a ce patch fr ??
Bonjour, Voiçi ma Config : P4 à 3 Ghz Hyper Trading Carte mere Assus Neo 875 P Carte graphique Hercules 3D Prophet 9800 XT 1 GIGA de Ram...
Bonjour, Je cherche à rendre ma version US de premiere Pro en français, savez vous où je peux trouver un patch Fr ?
Bonjour, Je fais souvent un recal sur mon moniteur et ça marche toujours, il revient par default, mais depuis quelques temps il ne veut plus, à...