Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, ma machine est épuipée d'un P4 HT à 3ghz, 1 Giga de ram, carte mère MSI NEO I875P, Carte graphique 9800 XT, Disques durs 120 Go à 7200...
tant mieux pour toi, des fois des logiciels sont incompatibles.... @+
J'y pense, il y a des logiciel de son par exemple qui bloque la gamme Adobe, comme Steinberg Hyper Sonic, je l'ai installé, mais des que je lanc...
Merci pour les infos !
Je pense que ça avoir avec ton projet, un fichier arroné, un calque photoshop........tu devrait charger à nouveau ton projet élement par élement.
Je vois, donc, il peut normalement prendre le Mpeg2 de ma carte TV Nexus?? Il prend aussi du Avi mais faut apparement que ce soit dans les...
Salut, Je voudrai savoir comment ajouter une vidéo, par exemple une vidéo d'introduction à un DVD déjà existant ? et avec quel logiciel ? Je...
Salut, J'ai créer un nouveau montage, mais quand je lui sélectionne un fichier vidéo, genre MPEG, il dit que je fichier n'est pas pris en...
peut être Quelle version d'encore DVD tu utilises ? Si c'est une version demo, alors c'est normal, y a pas mieux que le pack Adobe production...
Merci pour les conseils, mais vu que je vais investir dans le future, donc pourquoi pas investir dans le Sata, puisque je vais me payer une...
Salut, Je dois refaire toute ma machine, et biensur ma carte mere, je vais attendre la disponibilité du Core2 Extreme car j'ai un budget assez...
Donc, je peux utiliser un SATA pour Système, et un autre SATA pour sauvegarde, mais biensur je ne les connete pas avec un RAID-0, ça ira comme ça...
Merci pour ces réponses, j'ai beaucoup appris, merci beaucoup. Si j'ai un autre problème je vous fais signe. Allez merci et @+
OK je comprends bien, donc pour les 2DD ARCHIVES 1 et 2 SATA en Raid-0, c'est uniquement pour le travail, mais je dois quand même faire des...
Le problème c'est qu'il faut installer Adobe production Studio et non After effects, première ou encore DVD séparement. J'ai eu le même...
OK, voilà ce que je propose pour ma machine future, dis moi si tout est OK: -Disque système 120 Go SATA (sans aucun RAID). -2 Disque SATA de...
Merci, j'en sais déjà beaucoup sur le SATA. Si je voulais mettre en système un DD SATA (un seul sans RAID), je crois que c'est possible, il...
OK, merci, mais y a une chose qui m'échappe. Prenons l'exemple des disques ATA 100 à 7200 Trs/mn. Si j'ai 2 DD, un 80 pour le système et un...
Pour le SATA, c'est vrai que c'est rapide mais le problème c'est qu'il n'y a pas de possibilité de faire des images disque avec Norton GHOST,...
Merci pour ta réponse, je sais qu'un G5 c'est quelque chose........mais côté carte graphique, ne faudrait-il pas une Carte professionnelle comme...