Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai essayé avec Flash 8 mais il me déforme la vidéo sur les coins, sachant que j'ai rendu la video FLV directement d'un projet After...
Merci Rasca pour cette explication, je pense essayer mocha ae, je vais voir s'il répond à mes besoins, en tout cas, tu m'as fourni toutes les...
Salut, Je cherche un moyen de convertir une Video FLV en SWF? La vidéo FLV est rendu sous After Effects CS, donc je cherche à la convertir...
Salut, Dans la série HEROES, à chaque fois qu'un chapitre s'annonce, vous voyez qu'il est tracké avec la vidéo, je voudrai juste savoir quels...
Salut, Je cherche une altérnative pour le tracking sous After Effects, un plugin ou un logiciel qui peut exporter le résultat pour le recevoir...
ah ok, c'est toujours utilile de le savoir, on ne sait jamais, merci pour l'info ;-)
mais non, nous avons trouvé la solution, c'est une designer qui nous a aidé : la solution : il faut recaler ses clés dans la time line !! se...
Salut à tous, J'ai trouvé la solution, c'est tout à fait logique pour AE de dire ce message !! Donc, la solution : il faut recaler ses clés...
ben je pense que non à part de disposer du fameau plugin Gridiron Nucleo Pro, il utilise tous les processeurs au maximum pour la prévisualisation...
je pense qu'il parle du Multiprocesseur ou Multicore, mais je ne pense pas que ce soit le problème.
J'ai bien la dernière version livrée avec la gamme Adobe CS3 MASTER sur 4DVD, avec les content de chaque logiciel. Tu peux nous en parler de la...
Salut, Je pense rendre la suite Master et prendre la production qui fait plus de 20 Go, aussi ça bouffe de la ram chez moi (2Go comme toi). @+
Il suffit de cherchez des brosses Photoshop sur ça, y en a beaucoup, ou bien utiliser Poser pour rendre des ailes puis les exporter.......etc etc
Ce que je voudrai personnelement, c'est que les effets soit ajoutés dans After Effects tout comme c'est déjà fait dans Combustion, pas vous?
Vous savez, il y a quelqu'un qui m'a dit que c'était par rapport à Msn, ou des trucs d'internet, mais je ne crois pas parce que sur AE7 pro ça...
ah vraiment, je suis déçu par la CS3, à part que la Creative suite 3 que j'ai est parfaite, Photoshoop, Illustrator, Dreamweaver et Flash marchent...
Ma composition, j'ai essayé plusieurs et même si je crée une composition DV PAL en ajoutant juste un solid, j'ajoute de clés d'animations, juste...
Salut, J'ai une belle config, je travaille déjà sous After Effects pro 7 sans problème et là je suis passé à la version CS3 pro et j'ai un...
Si tu veux de la puissance pour ton processeur, regarde le core2duo EXtreme, c'est la bête de guerre pour les processeur. Ta carte graphique est...
Le core2 est encore meilleur, si tu peux l'acheter c'est mieux, mais la Ram est très très importante, ne l'oublie pas, carte mère aussi, disques...