Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On monte sur un newscutter (Avid sur station windows 2000) et ensuite on exporte sur cassetee SX pour passer au mixage et pour la diffusion. Je...
suite Ce soir on a pris un peu d'avance sur notre plan de travail et on a donc digitalisé les images du sujet qu'on monte demain matin. Et ben la...
ça vient Premières images filmées avec la DVX100 dès demain montage (diffusée à l'automne sur France3). Je vous dirai ce que ça donne. Ces images...
N'oublie pas les frais de douanes que tu ne récupèreras pas, eux ;) Mais au bout du comptre il est clair que ça vaut largement le coût !!!
Attention, pas de méprise, je ne l'ai quand même pas laissée sous la flotte en permanence, ça se protège l'électronique sinon bonjour les dégâts...
j'oubliais Lors de cette semaine de tournage intensif, entièrement en extérieur, j'ai pu constater que l'humidité ne freinait pas la DVX100. Et...
pour pipo et ben ça chauffe ;) Bon, pour répondre à tes questions : non l'absence de zoom manuel correcte ne me gêne pas car même avec une béta...
sauf que la prise de son stéréo c'est un truc vraiment particulier (quand c'est fait par des pros) et pas forcément adapté à la vidéo légère...
suite Après une semaine de tournage intensif, je ne retire rien à ce que je disais précédemment. Pour le cache sur l'écran LCD, je confirme que...
la suite Je n'en fini pas de tester la bête en condition de tournage et voici mes dernières impressions : bonne maniabilité, boutons de débrayage...
pour reb Désolé vieux mais un micro stéréo abordable je n'en ai pas trouvé car ce n'est pas ma recherche à vrai dire. Moi ce qu'il me faut c'est...
le retour Alors, j'ai pu brancher différenrts micros sur la pana, soyez rassurés tout va bien. Pas de bruit de frigo avec un sennheiser 416, ni...
cet aprem je fais quelques essais micros avec un ingé son sur ma DVX100 et je vous en parle ce soir ou demain, Ciao
oulalalala la grosse faute : "ce qu'il en est " !!!
Ce n'est qu'un exemple personnelle et un cas forcément particulier mais récemment j'ai tourné des images que l'on a utilisé pour le montag d'un...
Je crois que ce qui ressort du débat, c'est que lorsqu'on possède déjà une pd150-vx2000 l'intérêt est tout relatif. Mais en tant que premier...
ben dis donc y'a de l'esthète dans le coin... Au fait les effets spéciaux, c'est la faute à Méliès non ?
suffit d'aller au ciné ou de louer la K7 ou le DVD :lol:
effectivement le 416 est mono et cher, mais c'est du bon. Sinon en stéréo j'ai trouvé : Sony ECM-999 à 367.95 $.
T'inquiètes Reb, ça existe les micros stéréo en XLR. Mais là j'ai plus la référece en tête. Dès que je retrouve je te poste ça. Et pis...