Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je rajouterai qu'il doit bien entendu fonctionner sur mac, il faudra juste trouver une carte firewire pour macintosh... dans ce cas il ne faudra...
salut jonathan, le camescope GR-D23 est EXACTEMENT le meme au niveau taille et design que le GR-D73, il est tout petit et ultra mimi, il...
salut, moi tu vois je n'écoute pas les vendeurs je me fais un avis perso en achetant le produit et en le retournant si il ne me convient pas,...
merci, bon je l'ai retourner pour échange, on ne sait jamais, je vous tiens au courant, normalement dans une semaine je devrai recevoir le nouveau.
je ne dispose que de quelques jours pour me le faire changer, svp réponder.
je viens de bien tendre l'oreille et ce bruit est celui de la mécanique (le bruit d'arroseur), à mon avis il est fort à parier que ça fera pareil...
merci, mais le son sur cette vidéo me semble tout de meme anormal, on dirait le bruit d'un arrosage automatique, alors qu'il n'y avait aucun bruit...
je viens d'essayer avec une bande DV JVC, et meme probleme, je crois que je vais le faire changer pour le meme modele, j'ai aussi du mal à croire...
un grand merci pour tes précieuses réponses. la grande question est, est-ce un probleme de ce camescope là ou tous les autres (du meme modele)...
malheureusement aucun arrosage de pelouse, et la bande est neuve elle était fournie avec le camescope, c'est une k7 sony premium...
http://dani31.free.fr/jvc_gr_d73.avi j'attends impatiemment ta réponse :)
le probleme se pose dans les deux cas, mais j'avoue que sur la télé le bruit est moindre. j'hésite avant de me faire rembouser car il m'a l'air...
c'est vraiment trop gentil d'avoir répondu, merci, mais Bob, penses-tu que ce bruit quand je bouge le camescope soit normal ? je me doute que...
svp j'ai vraiment besoin de vous, je ne dispose que d'une semaine pour procéder à un échange si le probleme vient du camescope :(
bonjour à tous, voilà mon probleme, j'ai acheter un camescope (JVC GR-D73) et au moment de me repasser ce que j'ai enregistrer j'entends un...
bonjour à tous, voilà mon probleme, j'ai acheter ce camescope et au moment de me repasser ce que j'ai enregistrer j'entends un bruit de fond...
les sifflements ne sont pas présents en continu, j'ai réussi à me procurer un autre boitier et exactement pareil. franchement là j'en ai marre...
merci d'avoir répondu, non il n'y a pas de switch et je n'ai trouver aucun logiciel acceptant la moviebox, par contre j'ai essayer studio 9 et...
Salut, j'ai un gros probleme, j'ai un sifflement sur TOUTES les vhs hi-fi et mono mais surtout sur les hi-fi (dans les scènes d'actions par...