Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je souhaite accérire un ordinateur portable mais je voudrais savoir quel configuration minimum il faut pour pouvoir fair du montage avec adobe...
il devrais plutot le livrais avec le camescope sa serai plus simple cje trouve.
bien je pence que comme moi tu doi avoir un pixel mort sa fait lomptemp que tu l'a?
oui heureseument le pire c'est que je devais le vendre. je vais donc devoir le faire reparé avant de le vendre. heuresement que la cam est...
j'ai utiliser normallement mon camescope durant 2 mois pui je l'ai laisser trankille mais hier en l'allumant j'ai vue un point jaune sur l'ecran....
up sa n'interese personne?
Moi sa passe le bruit je m'attender a pire. par contre la sensibiliter et pas sensationnel, on a rapidement du bruit video. mais sinon j'en sui...
Personne ne peu m'aider?????
bon apres une heure de recherche sur le forum je n'ai pas réussi a retrouver le passage ou l'on parler d'un lien pour telecharcher la notice de la...
je vend mon camescope jvc pour cause de double emploi avec tous les accesoires d'origine 475€ il es encore sous garantie je ne l'ai utiliser que...
a annecy mai je reisque de me deplacer sur paris dans 2 seumaine... Si celle-ci et toujour disponible..?
je serai intereser tu te situe ou ??? elle na pas de default??
je serai vivement interreser par votre camera est elle deja vendu????
je vend mon camescope jvc gr dx 57 avec tous le materiel d'origine pour personne voulan s'inicier a la video au prix de 550€ j'habite la haute...
ce problem survien kan tu fait des image fixe ou kan tu fait des mouvement rapide avec la camera? pour les barre bleu ces la nuit kan je film...
Jvcman j'ai finalement acheter le gr dx 57 mais la qualiter image ma un peu dessu j'ai l'impresion que les image filmer ne son pas nette de plus...
personne ne peu m'aider ou me donner son avie sa serais simpa je pense prendre la gr dx77 ki avai une bonne note dans un article mais ke vaut la...
aprés une longue recherche j'hésite entre ces deux camescope car leur sensibiliter est excelent mai d'un point de vu qualiter de l'image quand est...
oui kan je dit meme pris c'est a 100€ prés et en occase presk 9 c'est pour sa mais j'ésiter car je me souvient a l'époque la mv30 etait la...
je voulais savoir le quelle de ces deux camescope valer le plus le coup etant donner ke lon les retrouve au meme prix en neuf?? je parle d'un...