Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Elle a combien d'heure d'utilisation?
oui je vais descendre vers le mois de fevrier a paris. j'ai studio 7 que je peut donner avec.
Je vend mon camescope MVX2i car je voudrais investire dans un camescope Tri CCD. Mon camescope et comme neuf avec tous les accesoire d'origine....
tu t'es pas tromper avec la pd150 ??? car je ne vois pas avec koi tu peu bien la renouveler la 170.
Personne ces surtout une meilleur sensibiliter qu'il me faut sens trop de bruit video
oui il mon dit que c'était possible si il y a bien l'attestation de la vente
Je possede une canon mvx2, mai etant donner ses lacune nivaux audio et sensibiliter je voudrais savoir que vos la Xm2 que l'on trouve plus tros...
dsl je n'a pas eu le temp de le fair
a ça je sait pas mai au pire je fait une lettre expliquant la chose sa devrais marcher. c'est l'objet qui es assurer pas la personne
moi je sui de haute savoie (74) Je l'ai acheter pixemania sur paris. pour le pris je peu a la limite descendre d'une trentaine d'euro mais pas...
Moi je vend mon camescope c'est le Dx 57. La qualiter vidéo es plutot bonne quand je la compart a mon canon mvx2. le seul^problem c'est qu'il...
Up je baisse le prix a 400 euro a debatre...
Up personne est intereser?
Ok la cam est a vendre si vous changez d'avis dite le moi. Je precise que la cam est comme neuve et encore sous garantie - ( jusqu'en 2006)
bien moi je vend le mien ces le model au dessus le 57. avec entrée analogique en plus et plus grand ecran. je le fait 430€ encore sou garantit...
Non il n'a pas de mode photo sur cart il te faut le dx77. pour sa Mais a 800 000 pixel sa vaut pas trop le coups
Eu message priver c'est quoi. si tu a msn mon adress : jonatahp@yahoo.fr.
Niveau accesoir ils sont tous present. La garantie est de 2 ans ils doit rester 1 ans et demi dessus. La camera es comme neuf. je suis de haute...
bon je baisse encore 430 euro a debatre
Tu le vend combien il convien a tous les camescopes??