Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOS EBAY IL Y A BEAUCOUP DE MATERIEL A PETIT PRIX? MAI JE NE SAIS PAS VRAIMENT SI IL Y A ARNAQUE OU PAS? IL Y A T'IL...
mais une camera a une durée de vis de combien de temp environ? si on en prend soin? et sourtut une reparation revient t'elle chere?
vaut elle le coup elle es avec 2 battrie longue durée. peu utiliser mais elle a 3 ans? sa vos le coups?
up:(
si vous vouler avoir un rendu video de c'ette cam vous pouvais me joindre sur msn avec : jonatahp@yahoo.fr
il es comme neuf il revient du SAV pour un problem de viseur. sinon image impéquable et trés bone tenue de main de part son stabilisateur optique...
moi je serais trés intereser par votre camera ! elle es toujours sous garantie?
600 € cela vous interése???
ok la vx2000 elle vas aussi dans ce cas? et la xl1?
personne n'aurai d'avis qui pourais m'orienter??
mais vous la trouvez ou cette camera sur le net imposible de la trouver!!!
je voudrai passer a un camescope semi pro. et je vouler savoir sur c'est 3 model le qu'elle a un meilleur piquet lors de plans d'ensemble? et...
je dit sa car je pourrai etre intereser mais pour un peu moin cher. car a ce prix il y a la vx2000 de sony qui est legerement supperieur.
il faudrai revoir un peu le prix car le camescope est vendu 2050€ neuf avec 2 ans de garantit sur le net
je met mon camescope canon en vente: comme indiquer il es comme neuf vendu avec tous les accesoirs d'origines. et une garantie finisant...
petit up 600€
elle minterese mai on pourrais avoir plus d'information? tu la acheter kan? elle a combien d'heure? il y a toute les pieces d'origine?
La camera pourais m'intereser si elle est en bonne etat. Par contre il faut que je vende mon camescope donc je ne sait pas quand je pourait la...
Moi je serai intereser mai vous auriez des images que donne la béte car je n'es pas réussi a avoir beaucoup de renseignement dessus. ceux qui...
Je pourrais etre interéser mais a t'il une sortit et entrée dv et sourtout peu on faire l'aquisition directement sur des logiciel tel que premiere...