Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up:perplexe: le prix est trop chere? je peu descendre a 550€ mais pas plus
oui mai je n'ai pas 2300 euro je n'ai que 2000
je vouler savoir si une camera n'est plus sous garantie est que l'on a ce problem cela coute combien environ?
c'est un model pro que tu a ??? car si c'est la cas je prendrai plus de jvc.
oui cest une Jvc que tu a j'ai eu le meme blem c'étai la gr dx 57 au bout de 3 mois j'ai un un pixel mort. et c'est sous garantit.
up en faite je cherche n'importe camescope tri ccd ( JVC, Sony, Pana) personne intereser mailler moi.:)
personne n'as un avis?
il faut aller dans ancien model car elle a etait remplacer par la mvx3i.
a ok lol je penser que tout le monde connaiser.
merci mais ce pas le mien a pars si cela etait ironique;)
bien il y a ce lien [URL=http://www.magazinevideo.com/comp-video-result.php]. sinon pour les pixels il faut surtout voir la taille du capteur....
tu sait les canon on une image tres bonnes en exterieur. mon mvx2i et entierement manuel avec bague de mise en point, et stabilisateur optique...
quel son les problem d'une ntsc en france? moi a 2000 euro sa pourai peut etre m'intereser
jonatahp@yahoo.fr voici voila:)
si tu veut je vend mon canon mvx2i complet avec encore 1 ans et quelque moi de garantie. la qualiter d'image est vraiment bonne je trouve seul...
sa peu m'intereser je peu voir les foto?
je souhaiterai savoir quel serai le camescope le plus approprié pour tourner des fictions? il y a la vx2000 qui m'interese mais je me poser la...
de haute savoie mai je descend sur paris dans 2 seumaine. je suis presque sur de vous le prendre. si il n'est pas vendu d'ici la! vous avez une...
moi je sui preneur à ceux prix vous etes d'ou?
je cherche l'une des ces deux cam. je peu metre 2000€ ou alors un echange avec mon camescope mvx2i plus environ 1200 euro. personne intereser...