Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up :( 500 euro
essay priceminister a ce prix la tu aura des acheteur je pense.
je vend mon camescope mvx2i sous garantit jusqu'en 2006 avec tout les accesoires + housse et k7. 550 euro à debatre
je vend mon camescope mvx2i sous garantit jusqu'en 2006 avec tout les accesoires + housse. 550 euro à debatre
oui grand publique a plus de 3000 euro sa fait un peut beaucoup je trouve.
elle es a 3280 euro la bas plus frais de douane! :)
non je voulais fair un essay avec ma carte voir quel format il accepter. je n'aurais l'argent que mi mai. mais c'est bizzard leur mode les 3/4 du...
ceux qui on deja commender chez eux aidé moi. je vouler fair un essay pour voir si ma carte bancaire pouver etre accepter. mais a mon grand...
tu a des vidéo tourner avec cette cam? car j'arrive pas vraiment a la situer.
oups j'avais oublier le lien : http://videosketch.myhome.cx/
tu en a sur cette page, par contre je ne sais pas avec qu'elle, la jvc ou la sony, camera il a etait pris.
oui je vois ce que tu veu dire surtou lors des plan large une impression de pas nette. mais faut avouer qu'avec le hd la tu vas te prendre une...
bon je baisse a 500€ vente en main propre sur paris ou haut savoie.
je cherche personne ayant un camescope panasonic ag dvx 30 ou 100. mon prix maximum 2400 €. merci
la camera est vendu presque a ce prix la neuf. tu la vend pourquoi?
vous abitez ou? 3000€ sont il negotiable?
bien 550 € c'est deja un petit prix :D de tout façon elle n'est pas encore revenu du sav
tous depend ce que tu veu fair si tu veu j'ai des image de la canon mvx2i histoire que tu vois le visuel. sachant que ces le meme que les autre...
bien moi j'utilise le logiciel de pinacle mis tu peu surment le faire avec movie maker.:)
il y a un truc plus simple tu compile le film sur ton disque dure puis tu le sort sur ta bande et la c'est impecc mais sa prend peut etre un peu...