Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et si je prend un sata il fonctionnera bien avec un ata??
bonjour, je vient d'acheter un ordi d'occation athlon 64 avec carte mere gygabyte ga-k8ns Pro. mais le premier disque dur a lacher et mon...
merci donc oui sa vaut le coup:)
up ces bientot la rentré :(
oui mai le prix aussi a rien a voir pour un etudiant:D
je voudrais savoir ce que vaut une fx1 qui a deja 70 heure de tournage??? quelle est sa durais de vie?
up je suis toujour en recherche:rolleyes:
personne ??:(
je cherche pour cette rentré une cam hdv si possible (fx1) ou Pana Ag-dvx100AE mon prix maxi est de 3000euro si vous avez des accesoires avec je...
pour te rassurais j'ai eu ce problem avec mon camescope gr dx 57 je l'ai envoyer au sav de pixmania et 2 mois aprés le tout etait reparais donc je...
j'ai vu son camescope il est vraiment en bon état si sa peu decider quelqu'un:)
pourtant il marque vente en main propre bizard
moi si tu veu jai mon canon mvx2i que je vend 500 euro voir moin a debatre il es comme neuf.
up 450 euro????? :(
oui regarde quand meme le hd car c'est vrais que le dv devient un peu depassé. et je trouve l'image vraiment superiere meme convertit au forma dv
je suis pres de chez toi je croi j'ai ma mvx2i que je vend si sa te dit??? j'habite rumilly
moi j'ai ma mvx2i si sa peut t'intereser avec tous les accesoires je la vend 500 euro peut etre moin a debatre.
sa n'interese personne cest le prix qui est trop élever??? car je voudrait la vendre rapidement ^pour m'acheter un camecope hd.
lol oui tu sait le 750 de canon a un capteur de 1/6 si je ne mabuse alors que le mvx2i est 1/4. oui j'ai des photo je peu le les filer sur msn
si tu veu j'ai mon mvx2i qui a une trés bonne qualité d'image avec tout les branchement (dv in, usb, analogique...) je le vend 500 euro mai si...