Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
derniere petite question vous ne savez pas ou l'on peut le trouvrer je ne le trouve pas sur telecharger.net??
ok merci je vais essay ce logiciel. je donne des nouvelles des que sa marche
mais comment fait tu pour fair l'acquisition en HDV si cela fait comme moi? sinon il n'y a pas un petit logiciel juste pour fair l'aquisition en...
Off line mais j'arrive a la controler c'est sa qui m'étonne??? c''est bizzard je vais devoir rester en DV...
c'est un athlon 64 300+ 512 de ram. bien le problem ce que je ne peut pas appuier sur le bouton rec donc pas de capture snifff....
c bon il est reconnu en HDV mais aucune image et je peut pas capturais sa doit venire de ma carte d'aquisition je vois pas autrement car je peut...
bien oui je lance en 1440X1080 25i. tous ce lance correctement mais une fois arriver a la fenetre d'aquisition les parametre son en DV et je ne...
oui j'ai verifier en faite ces bien la capture qui est configurée en Dv mais il n'y pas pas de hdv sur l'onglet c'est bizzard j'ai pourtant bien...
il y a le petit bruit comme quoi j'ai brancher une peripherie mais je n'ai pas l'impresion qu'elle sois visible sous window.
j'ai le codec cineforme c'est sa que je comprend pas des que je desactive le convertiseur i.link hdv/DV la camera n'est plus reconue?
je le remet içi j'ai eu peut de succer sur PC et video. je me suis acheter le sony FX1 depuis bientôt 2 mois mais je n'arrive toujours pas a...
je me suis acheter le sony FX1 depuis bientôt 2 mois mais je n'arrive toujours pas a faire l'acquisition en hdV sous adobe. la camera et reconnu...
la xl2 a 2900 euro d'occase sa j'en doute 3900 a la limite
la quelle de ces deux camescope hdv serais le plus adapter pour la realisation de fiction? je sait juste que le HVR-A1E et le hc1 avec une...
il y a personne qui connais cette fac de lyon car j'ai pas envi de foutre encore une année en l'air apres cette pseudo ecole qu'est l'eicar
pour moi le lieu de la fac est aussi tres important surtout pour les stages ces plus evident de trouver sur paris. personne ne pourais me dire...
moi je vais etre a lyon 2 mais je la sent pas trop cette fac. je me suis fait refouler de presque toute les fac de paris car j'ai eu mon bac en...
en faite sur un autre ordi le disque dur marche trés bien et ne fait aucun bruit je suis perdu:(
oui quoi elle a un raid mai je comprend pas trop comment sa marche. et vu que je vais devoir racheter un autre disque dure je me demander si un...
donc faut que je m'achete un sata et que je balance mon ata :(