Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heu... j'ai acheté ma firewire a 30€, dans Premiere tu fais FICHIER/ACQUISITION ou CAPTURE je sais plus, et ca se fait tout seul. tu as des...
Bon, et bien Windows a tranché, j'ai voulu redemarrer pour voir le comportement de tout cela et XP m'a fait le scan disk du mechant au...
bon, j'ai essayé... j'ai d'abord pris soin de recuperer tout ce que je pouvais, ca m'a donné l'occasion de voir que bien + de fichiers et...
ah ok, c'est cool je vais essayer ca, en esperant que j'y capte quelque chose. j'ai juste 2 fichiers a recuperer, le reste je peux formatter...
oui c'est un avi, format DVSD de +ou- 600Mo C'est bon j'ai reussis, j'ai telechargé la nouvelle version de divfix et il a reconstruit...
aie, evidement... je suis un peu dans le meme cas que toi mais pour des causes differentes, le tout est de travailler avec des reperes. Bonne...
je sais pas trop, j'utilise depuis peu la mienne, mais tout ce que je peux te dire c'est que mes logiciels ont directement configuré ma...
j'ai deja essayé divfix, un petit logiciel pour lire les film incomplet en creant un index de fin. mais ca ne marche pas pour le mien, il...
Bonjour, bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais on verra bien, je vais deja essayer d'etre clair/ Je suis entrain de...
ah oui ok j'avais vu ca. merci
oui, c'est ce que je me suis dit hier concernant un passage sans musique.... le % de reglage c'est quoi ? la barre jaune qu'on peut monter...
lol, ok je n'ai pas expliqué car il s'agissait vraiment d'une erreur stupide issue d'une mauvaise compehension lorsqu'on m'a expliqué ce...
lol, si tu relis mon post tu verras que j'ai deja essayé CoolEdit ;) mais ca va, j'ai resolu le probleme, il s'agissait d'une erreur de...
ah oui, j'ai vu ca dans mes recherches sur le forum... effectivement ca a l'air aussi bien que payant.... et bien payant !!!
After effect, Combustion ou encore Boris Red proposent quelques possibilités
Le numerique etale ses qualités et avantages par rapport au Hi8, tant au niveau du son qu'au niveau de l'image. Pour le son, finit le souffle...
oui... ben c'est ce que je comptais faire. effectivement il y aura bcp de decoupe mais bon, je peux exporter mes scenes modifiées a nue et...
j'ai un peu le meme probleme que toi, la meilleure solution que j'ai trouvé c'est d'exporter ma video en format DV (il faut avoir la place sur...
tu vas dans EFFETS VIDEOS/ TRANSFORMATIONS/ ELEMENTS là tu regles un masque de couleur (noir par ex) de chaque coté de ta video, ici par...
Pour le montage de mon film, j'ai recours aux nombreux effets colorimetriques de PremierePro à cause d'un mauvais parametrage de balance des...