Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai en fait on avait du le reformater sous DOS pour que ça refonctionne. Ravi d'avoir pu te depanner ZML
Hum... Ça m'est arrivé aussi lorsqu'on a essayé de le formater. Si c'est ton cas, n'espères pas recevoir quoique ce soit de chez MPman, mais...
Hum... J'ai pas ces codecs sur mon disque-dur... le seul que j'ai installé est le Divx dernier en date, je veux bien essayer de le désinstaller...
D'après les indications inscrites au verso de la pochette du CD de Computer-Arts, cette version est compatible avec XP, Vista et Mac OS X.
ouai, plus exactement 4GoDDRII et la Nvidia c'est une 7950GT je crois... ... et donc c'est quoi le probleme ?
Bon... Ca sent la bonne vieille technique du "démerde yourself" ... Merci les gars ! [IMG]
(ou: MagicBulletLooks pour les nuls...) Bonjour à tous, J'espere vraiment que vous allez pouvoir m'aider car j'ai deja planché sur ce...
[img] METTEZ-VOUS EN SCENE !! Etonnez vos amis en vous illustrant sur l'affiche de votre film favori telle une véritable star de cinéma....
aie, justement CoolEdit est le seul outils que je connais, tant pis j'essayerai les autres, merci pour les actuces ;)
oui bien sur, mais j'attendais un moyen un peu plus precis qu'un reglage "à l'oreille" ...
Voila c'est assez simple, je m'occupe actuellement du montage de mon film, je le travaille par sequence de 5-6min pour une meilleure gestion...
Bon, pas d'avis.:hum: Je l'ai commandé et je le recoit jeudi, je verrai bien par moi-meme
Bon, pas d'avis. Je l'ai commandé et je le recoit jeudi, je verrai bien par moi-meme.
Connaissez-vous cet appareil: MPman MP-AV40 ? il me tente assez bien, quel est votre avis la-dessus ? [IMG] 40Gb Hard Disk : up to 9000mp3...
Oups, "super8" a du me faire penser à l' Hi8. desolé mais là je ne vois pas de solution du tout. A ta place je crois que j'irai me renseigner...
avec une carte d'acquisition analogique ou alors tu as la possiblité de le faire avec les nouveaux systemes qui te permettent d'enregistrer des...
Bon ben je vais me debrouiller tout seul..................'ci
Je pense que la question ne se pose pas dans le bon sens, et que la reponse est deja malheureusement disponible dans vos replys. Le montage...
Changer une ambiance visuelle Je me demandais ce qu'on pouvait utiliser comme plug-in Premiere ou options pour changer l'aspect des couleurs...